Jump to content

2 Led Rouge Que Faire ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voila vendredi soir, alors que j'allais jouer sur ma xbox 360 flasher , je l'allume, je joue 2 minute à un jeu, BAM... 2 led rouge !!!

donc je débranche le cable d'alim étant donné que la console ne voulait plus s'éteindre .

puis 3 heure plus tard je retante le coup, mais sans réussite, toujours ces 2 maudites leds,

 

étant donné que ma console se trouvait depuis peu à côté d'une cheminé (source de chaleur), je pense que c'est de là que viens le probleme,

c'est une console que j'ai acheté d'occasion, le vendeur m'a dit qu'il l'avait acheté peu après sa sortit fin 2005,

cet après-midi je vais tenter de la réparer de part moi même en la démontant, j'aimerai ne pas passer par le SAV qui prend 3 semaine et qui de plus va surement repérer le flashage , à la limite par un site qui réparerai la console pour 30/40 euros si vous en connaissez ??

 

Bref, si quelqu'un pourrait me donner des tutos pour réparer les 2 leds, il me semble que s'est un probleme de surchauffe, donc le réparer avec les gommes je ne sais pas si sa arrangera la donne,

 

J'attend avec impatience vos conseils :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites

coyote82 ,tu prefere 15 jours sans console ou essayer de reparer ta 360 sachant que ca ne marche pas a vie

la tu recevra une console neuve que tu n aura plus qu a flasher a nouveau ,ca prend tout autant de temps que de t amuser a couper les gommes les mettre en place et faire gaffe de ne rien peter en refermant (les gommes force sur la ram)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...