Jump to content

M3 Bloque Là Où La R4 Fonctionne


Recommended Posts

Salut,

 

Je possède une DS et une DS lite. L'une a une R4 et l'autre une M3. Les roms utilisés fonctionnaient sur les deux sans problème. Puis les nouveaux roms ont continué à fonctionner sur la R4 mais bloquent sur la M3.

J'ai interchangé les cartes mais le problème reste entier. Ce n'est pas un problème de console mais de M3. Malgré l'installation du Moonshell 1.6 rien à faire.

 

Si quelqu'un peut m'aider il sera le bienvenue car la tension monte à la maison ! ;)

 

Merci d'avance et longue vie au forum :P

Link to post
Share on other sites
Malgré l'installation du Moonshell 1.6 rien à faire.

cela n'as rien a voir avec les room moonshel c'est pour les mp3 et les videos...

mets a jour chacune des cartes avec les derniers firmware cela pourrai fonctionner tiens nous au courant ;)

Link to post
Share on other sites
cela n'as rien a voir avec les room moonshel c'est pour les mp3 et les videos...

mets a jour chacune des cartes avec les derniers firmware cela pourrai fonctionner tiens nous au courant ;)

 

Okay je vais essayer de faire la manip par contre le firmware des cartes je le trouve où ?

 

Merci

Link to post
Share on other sites
sur le site du fabricant de tes linkers...

 

Hello Blinker,

 

Je suis bien allé sur le site M3 adapter.com mais je n'y trouve pas de firmware. J'ai donc fait une recherche par Google et ce dernier m'a permis de trouver plusieurs forum sur lesquels ont peut télécharger un firmware fr récent cependant lorsque je décompresse le fichier winrar plante. J dois donc poursuivre mes recherches.

 

Je te tiens informé du résultat mais si tu connais un site pour se procurer le firmware n'hésite pas !

 

Cordialement ;)

Link to post
Share on other sites
Hello

 

Les firmwares sont bien sur les sites officiels :icon_sms:

 

Par contre tu ne précises pas quel M3 tu possédes !

 

Regarde tes MP

 

++

 

Hello !

 

Mais oui bien sûr erreur de débutant c'est le M3 DS Simply.

En fait j'ai poursuivi et je suis allé là :

http://www.ds-live.net/index.php?showtopic=1400

j'ai téléchargé le paquet avec firmware 1.07 et j'ai tout remplacé sur ma carte SD. A partir de là tout a fonctionné donc mon problème est résolu désormais je peux tester le jeux léa et les bébés

 

Ouf je ne vais pas me faire étriper par ma fille !!!

 

;)

 

Merci encore pour votre participation à tous et si mon topic peut permettre aux autres de solutionner cette petite galère passagère au moins cela aura servi à quelque chose car il y avait le même problème avec Zelda.

 

:P :thumbup: :whistle:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...