Jump to content

Copie De La Copie ... Petit Probleme


Recommended Posts

bonsoir a tous , j'ai un petit probleme je ne comprend pas comment on peut faire la copie d'une copie sans le lecteur lg

 

en fait je voulait essayer de changer la langue sur un backup PAL que j'ai effacer de mon pc apres l'avoir graver

 

donc je me retrouve juste avec un backup graver et le jeux sous titrer je voulait savoir comment proceder a sont

 

estraction du dvd sans lecteur LG (comme il est marque dans le tuto http://www.xavboxwii.com/fr/rawdump-2.0.php )

 

Pour la copie d'une copie, pas besoin

de lecteur spécial pour pouvoir lire le backup

 

et au changement de langue , merci !

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Changer de langue d'un jeu ? Impossible puisque l'image ISO n'est pas lisible sous Windows...

 

et de plus je vois pas l'interet...

 

Si le jeu est multilangue, bah vas dans les options et change la langues (ou alors change la langue de ta Wii)

Si un jeu est sous titré, c'est que les voix n'ont pas était traduite ;)

 

Pour la copie d'une copie, pas besoin de lecteur spécial pour pouvoir lire le backup

 

je rajouterais ==> il suffit de faire une copie de disque !

 

++

Link to post
Share on other sites

Bah de quel jeu parles tu ??

 

Il existe plusieurs sorte de jeu multilanguage, c'est donc un jeu qui comprends plusieurs langues !

 

Le jeu aura la meme langue que la console ! C'est a voir ... peut etre que c'est modifiable dans les options du jeu !

 

Par contre, un jeu multi PAL n'est pas forcement Francais ;), mais un jeu acheté dans un magasin francais est francais :P (j'ai cru voir que Brunswick Pro Bowling n'est pas traduit en Francais)

 

++

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

salut

 

moi ;j ai l esprit critique ;) :

il dit se retrouver juste avec son backup d un iso qu il a effacé de son pc (bon ok jusque la je comprend )

mais il demande comment faire sans lecteur LG (la je comprend plus trop comment son backup est arrivé sur son pc :rolleyes: )

j ai pas compris ca non plus :estraction du dvd sans lecteur LG (comme il est marque dans le tuto http://www.xavboxwii.com/fr/rawdump-2.0.php ) :P il est marqué ou dans le tuto qu on extrait sans lecteur LG ;)

 

bon j arrete la le chef va me taper :wub:

Link to post
Share on other sites

Perso j'ai de gros problèmes pour faire une copie de copie, ou + précisément faire un ISO depuis mon backup. Car je garde tous mes ISO sur mon DD en cas de perte du backup etc ... et pas tout refaire avec Rawdump.

 

Je fais donc un iso depuis le backup,

Sous ImgBurn j'obtiens un fichier de : 4.590.376 kbytes

Sous Nero: 4.589.844 kbytes (presque ^^)

 

Donc je pige pas. Le backup (Metroid Prime 3) fonctionne à merveille dans ma Wii, mais je veux refaire un ISO moi ... ;)

 

Une idée quelqu'un ?

Link to post
Share on other sites
Perso j'ai de gros problèmes pour faire une copie de copie, ou + précisément faire un ISO depuis mon backup. Car je garde tous mes ISO sur mon DD en cas de perte du backup etc ... et pas tout refaire avec Rawdump.

 

Je fais donc un iso depuis le backup,

Sous ImgBurn j'obtiens un fichier de : 4.590.376 kbytes

Sous Nero: 4.589.844 kbytes (presque ^^)

 

Donc je pige pas. Le backup (Metroid Prime 3) fonctionne à merveille dans ma Wii, mais je veux refaire un ISO moi ... ;)

 

Une idée quelqu'un ?

 

Etonnement, via HexEdit, a partir de la ligne 1824 0000 y a plus que des 00 00 ... En les supprimant j'obtiens la bonne taille d'ISO et ca fonctionne.

 

Mais je trouve ca étonnant et bizarre qu'a chaque fois il faille passer par ce brol :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

salut

 

ouais,j ai une idée moi bardack ,faire un iso a partir de ton original

ou alors faire une copie de ton backup sur un dvd que tu met de coté (en cas de perte de l autre )

 

au fait comme tu as fait ton backup avec ton pc tu devrais avoir l iso dessus a moins de l avoir effacé (balot de l effacer et de vouloir le remettre sur le pc ensuite ) ;)

Link to post
Share on other sites
salut

 

ouais,j ai une idée moi bardack ,faire un iso a partir de ton original

ou alors faire une copie de ton backup sur un dvd que tu met de coté (en cas de perte de l autre )

 

au fait comme tu as fait ton backup avec ton pc tu devrais avoir l iso dessus a moins de l avoir effacé (balot de l effacer et de vouloir le remettre sur le pc ensuite ) ;)

 

C'est dingue tous ces gens qui pensent piratage.

Pour ta gouverne:

 

J'ai l'original, j'ai deleter l'ISO je ne sais pour quelle raison (mauvaise manip j'imagine). J'ai refais l'ISO a partir de l'original (Rawdump and co), car je les gardent en cas de probleme pour eviter de refaire rawdump. Et je me suis dit, via le backup je peux directement faire l'ISO et pas passer par Rawdump ...

 

Donc rien de frauduleux là dedans. De + mon problème est résolu, mais étant curieux je me pose la question

Link to post
Share on other sites

c est toi qui y pense :rolleyes:

 

je t ai dis soit de refaire ta copie via original ou de faire une copie de ton backup sur un autre dvd et de la ranger precieusement

 

on arrive pas a refaire l iso a partir du backup ;)

 

et comme j ai dis c est balot d effacer l iso de ton pc pour l y remettre (meme en telechargeant ,totalement illegal,t as l iso sur ton pc ;) )

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...