Jump to content

Copie De La Copie ... Petit Probleme


Recommended Posts

A premiere vue je l'avais mal fait ce backup. J'ai refais le backup avec l'ISO de l'original, et retenté l'expérience, et ca me créée un ISO nickel :whistling:

 

Résolu pour ma part

 

bonsoir a tous , j'ai un petit probleme je ne comprend pas comment on peut faire la copie d'une copie sans le lecteur lg

 

en fait je voulait essayer de changer la langue sur un backup PAL que j'ai effacer de mon pc apres l'avoir graver

 

donc je me retrouve juste avec un backup graver et le jeux sous titrer je voulait savoir comment proceder a sont

 

estraction du dvd sans lecteur LG (comme il est marque dans le tuto http://www.xavboxwii.com/fr/rawdump-2.0.php )

 

Pour la copie d'une copie, pas besoin

de lecteur spécial pour pouvoir lire le backup

 

et au changement de langue , merci !

J'ai l'original, j'ai deleter l'ISO je ne sais pour quelle raison (mauvaise manip j'imagine). J'ai refais l'ISO a partir de l'original (Rawdump and co), car je les gardent en cas de probleme pour eviter de refaire rawdump

 

Si t'avais fais un backup à la base à partir de l'original comme tu le dis dans tes derniers messages, il est arrivé quoi à ton lecteur LG ? (sans lequel la manip n'est pas possible je le rapel)

Vu que dans ton premier message tu précise bien vouloir faire un backup "sans lecteur LG"

 

... alors tu comprends que c'est normale que certaines personnes on des doutes sur le fait que tu possède les originaux, même si ca ne les regarde pas mais bon ^^ :whistling:

Link to post
Share on other sites

je vais repondre pour lui

 

moi non plus j ai pas le lecteur lg sur mon pc ,pour la simple raison que je n aipas assez de place pour me permettre de le laisser sur mon pc

 

entre les backup wii ,les backup 360 et mon module de la carte son (elle marche pas sans )je suis obligé de jongler ( tiens d ailleurs faudrait que je pense a le refermer mon pc ,moi :whistling: ,j ai des nappes qui sortent de partout )

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...