Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Moi, c'est TiteufNord et je viens donc me presenter afin de respecter les regles du forum.

 

Je suis de Lille dans le Nord de la France. Je suis passionné d'informatique, c'est d'ailleurs dans ce domaine que j'ai fait mes etudes.

 

J'avoue n'avoir jamais été tres attiré par les consoles mais depuis que mes enfants se sont interessé aux Nintendo DS et Nintendo Wii, j'ai alors decouvert un monde tres ludique qui ne m'avait jamais attiré, apres bien des essais sur des consoles des copains comme les PS2, XBox, XBox 360 et autres. La seule console qui m'avait deja amusé etait la NES sur laquelle je m'amusais à Super Mario Bros et à Tetris ;)

 

Voilà, sinon, je connais tres bien le monde PC, où j'ai eu une tres forte activité d'Hardcore Simmer sur Falcon 4, etant passionné par l'aviation militaire.

 

Beh, je pense avoir fait à peu pres le tour. Nous avons 2 DS et tres recemment nous avons fait l'acquisition d'une Wii pucée WiiKey et c'est en cherchant que j'ai trouvé ce site et ce forum qui m'a enormement aidé dans mon choix. Je remercie donc tous ceux qui s'en occupent et j'espere qu'à mon tour, je pourrais apporter de l'aide aux personnes du forum qui en ont besoin.

 

Merci, et @ bientot, titeufNord.

Link to post
Share on other sites

pour certains jeux, le PC c'est pas mal du tout puisque tu as peur de le dire, pêle-mêle:

civilisation

warcraft

starcraft

doom

counter strike

et j'en passe

 

 

j'ai le courage de dire tout haut ce que les autres ont peur de penser tout bas, surtout si c'est pour dire des conneries ou des cochonneries

Link to post
Share on other sites

salut et bienvenu chez les fous.

 

Ben vive le PC pas peur de le dire.

 

Pour ma part c'est counter strike

Wow mais sans être un no life d'ailleur j'arrete.

Et un bon command and conquer 3. Jamais une console n'aura la simplicité d'un pc pour ces jeux.

 

*Bonne lecture.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...