Jump to content

Demande D'infomation Sur Maj Wii Avec Une D2ckey


Recommended Posts

Bonjour a tous (et encore merci a la team)

 

Je vais bientot mettre une d2ckey dans ma wii.

Je voulais s avoir comment ca se passai au niveau des mises a jour (car a ce jour je n ai encore jamais connecter ma console au net, elle a 3 jours).

Seront nous obliger de mettre la console a jour pour jouer au futur jeux?

Y-a-til un risque que nintendo detecte qu on a une d2ckey lorsqu'on fais une mise a jour wii? (si oui que se passera t il) et si non:

Y-a-t'il un risque que nintendo detecte qu on a la puce en jouan avec une copie en reseau?

 

merci d avance pour vos reponse

Je vous souhaite de passer une agreable journée/soirée a tous

Link to post
Share on other sites

salut

1)pour les MAJ t as un message te disant qu une Maj est dispo ou sur les jeux il te demande de faire la MAJ, t as le choix accepter ou pas ,sachant que les jeux demandant la MAJ en ont besoin pour tourner ;)

 

2)pour l histoire du risque pour l instant non mais on sait pas de quoi demain sera fait (microsoft a mis 1 an avant de bannir les consoles modifiées)

 

3)pour l instant nan mais idem a 2) en plus il sera peut etre plus simple de detecter un backup que la puce (qui n est pas forcement toujours active)

Link to post
Share on other sites

salut,

 

De toute façon Nintendo sortira un truc et 24h après la parade sera sur Internet alors à quoi bon s'inquiéter.

Au jour d'aujourd'hui à ma connaissance aucun système de protection n'a aucune parade.

Il y aura toujours une personne qui cassera ça.

Après Nintendo recherchera une solution pendant 6 mois qui sera de nouveau casser.

Et c'est cela depuis que les CD existe. Il me semble pas que les console à Cassette ( nintendo, snes, Mégadrive...) ont pu faire tourner des Back up. Attention je ne parle pas des Roms bien sur, que l'ont doit utiliser sur un PC.

Enfin c'est ma vision des choses peut être qu'un jour qui sait...

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...