Jump to content

Ereurre 51332 Acose De La Puce?


Recommended Posts

Bonjour

 

voila j ai la wiikey sans mis a joure danc la 1.2 je crois, et la wii en 3.0 enfain la dergnére mis a jour, et internet marchais trai bien mai depuis quelque joure j' ai une ereurre 51332 quand je fai un teste de connexion, il parrai que ses acose de la puce, quesque je peux fair??

 

Merci de repondre! ;)

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Franchement je vois pas ce que la puce a à voir avec la connection au net.

Vérifie tes paramètre de connexion change les pour voir si ca fonctionne ou alors c'est ton wifi qui est HS.

 

Bon courage

Link to post
Share on other sites

Hello

 

@Alexxx : Merci de t'appliquer lorsque tu rédiges un message ;)

 

La puce n'a rien a voir avec la connexion Internet. En effet comme le dit Lightmaul, vérifie les paramètres de ta Wii, ainsi que ceux de ton routeur !

 

Peut-être que tu te connecté sur la Wifi du voisin Hahahah

 

++

Link to post
Share on other sites
Hello

 

Merci de t'appliquer lorsque tu rédiges un message ;)

 

La puce n'a rien a voir avec la connexion Internet. En effet comme le dit Lightmaul, vérifie les paramètres de ta Wii, ainsi que ceux de ton routeur !

 

Peut-être que tu te connecté sur la Wifi du voisin Hahahah

 

++

 

Merci de me soutenir Wiikaël on se sent aimé lol. J'ai la larme à l'oeil.

Link to post
Share on other sites

ok, j' ai tout verifier mai il y a quelque chose de vrement bizarre ses que défois il trouve mon routeur et défois pas 1 fois sur 5 il trouve et le signale est au maximume icone verte avec 2 ou 3 trais, je comprend vrement pas ses bizarre, défois j' ai l' erreur 51032 qui me dis de veriier mon SSID mai il et juste!

 

voila si vous savez comment m' aider vous aite le bienvenue!

Link to post
Share on other sites
ok, j' ai tout verifier mai il y a quelque chose de vrement bizarre ses que défois il trouve mon routeur et défois pas 1 fois sur 5 il trouve et le signale est au maximume icone verte avec 2 ou 3 trais, je comprend vrement pas ses bizarre, défois j' ai l' erreur 51032 qui me dis de veriier mon SSID mai il et juste!

 

voila si vous savez comment m' aider vous aite le bienvenue!

 

Oula ca se le routeur qui a des petite faiblesse ca.

Est ce que tu peux essayer ou un autre routeur ou alors tu va chez un ami qui en as un et tu lui demande de config ta wii dessus.

 

Je vois pas d'autre moyen.

 

Bon courage.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...