Jump to content

Recommended Posts

salut un grand merci a NZO qui ma repare et pose ma winnja deluxe apres s'etre bien pris la tete sur mes conneries.

et merci pour ces conseils.

 

Alors a mon avis je remeterais plus les pates dans la console lol :thumbup: :icon_sms:

 

donc ba je confirme ma position de ;) :P aplus

Link to post
Share on other sites

Salut tout le monde pour tout les gens du 76, je recommande vivement Nzo,

c'est un mec serieux rapide et efficace , je lui ai amené ma wii hier soir ( tard en plus, je sais je suis un chieur lol)

et aujourd'hui je la recupere avec petite demo du bon fonctionnement.

Que dire de plus si ce n'est merci Nzo. ;-)

Link to post
Share on other sites

Je complete la liste des remerciements, et j'rajoute un " faites confiance à Nzo ", j'ai été chez lui il y a deux semaines avec mon petit frère, pose de la puce très rapide, il m'as expliqué ce qu'il fallait faire et ne pas faire. De plus j'ai un petit souci avec deux jeux, il m'as conseillé et c'est en attente, en tout cas je sais que je peux compter sur lui.

 

Par contre un grand coup de gueule: le coup du vidéo projecteur, c'est salop, ça nous as fait pleurer toute la soirée, du coup j'ai eu du mal à jouer à ma wii sur mon écran de 72 cm loOol !!!

Link to post
Share on other sites

Un grand merci à toi Nzo:

 

Se lever un samedi en sachant que quelqu'un va te poser une puce sur ta wii, c'est super.

 

Arriver chez toi et être agréablement accueilli, c'est encore mieux.

 

Te voir faire un travail impecable, tout en t'entendant dire certains conseils,t'entendre parler du travail de réparation que tu fais sur d'autre wii, ca rassure.

 

Et enfin lorsque tu as fini, voir la phase de test ça c'est le pied.

 

Tu rentres alors chez toi et là dans le doute tu rappels Nzo, pour éviter de faire une connerie, et lui tout de suite te répond, là tu mets au placard tout les doutes que tu avais.

 

Enfin jouer à Metroid prime 3 grace à toi NZo, tu te dis que c'est un super super samedi.

 

Donc franchement merci, je conseillerai tous ceux que je connais de faire appel à toi pour pucer la wii, quand à ceux qui lisent ce message, sachez que si vous voulez avoir un travail impéccable, c'est à Nzo qu'il faut faire appel.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...