Jump to content

Les Jeux Plantent Au Bout De 10 Mn


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Voilà je suis pas très expérimentée et jusqu'à présent je m'en suis pas trop mal tirée mais bon là j'ai besoin d'aide !!! Donc j'ai fait installé une puce wiikey, fait le setup puis la mise à jour (celle avec un fond d'écran un peu......xx) tout est OK je grave mes jeux en 4 x sur nero tout va bien jusque là mais quand on joue, au bout de 10 mn environ ça plante... et ça avec tous les jeux copiés... d'où vient le problème ? J'ai pensé au DVD que j'utilise (j'en ai essayé plusieurs mais en DVD+R) ou la mise à jour de la WII ?? HELP !!!!!!!!!

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Essaie avec des VERBATIM DVD-R et ne dépasse pas si possible 2.4x comme vitesse de gravure.

 

NERO c'est correct pour graver, mais IMGBURN (gratuit) est tellement plus simple ! Il ne sais faire que ça : Graves des ISO, mais il le fait en 3 clics souris.

 

Vérifie aussi que tes ISO font bien : 4'699'979'776 octets, pas une de plus pas un de moins !

 

Bon courage.

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

 

Essaie avec des VERBATIM DVD-R et ne dépasse pas si possible 2.4x comme vitesse de gravure.

 

NERO c'est correct pour graver, mais IMGBURN (gratuit) est tellement plus simple ! Il ne sais faire que ça : Graves des ISO, mais il le fait en 3 clics souris.

 

Vérifie aussi que tes ISO font bien : 4'699'979'776 octets, pas une de plus pas un de moins !

 

Bon courage.

En fait ils font tous 4 589 824 ko...

 

En tous cas merci pour vos conseils, je vais déjà essayer comme ça, je pensais bien que la mise à jour de la wii n'avait pas grand chose à voir... je vosu tiens au jus! ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...