Jump to content

Jeu Wii Bloqué Dans Le Lecteur


Recommended Posts

Bonjour tout le monde

 

J'ai fait posé une puce wiid il ya peu, j'ai testé avec beaucoup de jeu sans problème, j'ai voulu essayé Mario Galaxy NTSC (Backup) et depuis le dvd est bloqué dans le lecteur.

Console Wii premiere génératioon (mise à jour 3.0)

 

Si qlq1 peut m'aider ce serait cool merci d'avance

Link to post
Share on other sites

Salut,

bah encore une fois je pense que tu aurais dû lire les postes.

Même si tu viens de t'inscrire, car le fait d'utiliser Mario Galaxy NTSC (Backup) si tu avais l'original tu l'aurais marqué.

Déja ta console on suppose que c'est une PAL donc tu aurais du la passer en mise à jour 3.1E déjà.

De plus que certane puces sont compatible avec Mario Galaxy NTSC sous réserve d'avoir mis à jour ta puce avant.

 

Pour ton dvd reste qu'à demonter ta console.

Je suppose que tu as esseyé de l'éteindre?

Link to post
Share on other sites
Ouaip éteind débranché.

Mise à jour 3.1 avaait été effectué. Si je démonte j'aurai acces pour retirer à la main le dvd bloqué ?

 

 

salut

Oui effectivement si tu demonte TOTALEMENT le lecteur, tu pourras récupéré ton dvd bloquer.

Par contre si le cd s'est déja bloquer une fois, c'est que sa risque fort de recommancer. probleme fusible? engrenage?

Link to post
Share on other sites
C'est bon je vous remercie, j'ai démonter tout et enlevé le cd l'éjection remarche à merveilles.

Tous mes backups remarchent sauf Mario Party 8, Mario Football et Far Cry Bizaaaare tout çà

 

J'arrive un peu tard, mais pour ceux à qui ça arrive, il suffit de faire tourner l'engrenage de DROITE lorsque vous présentez le lecteur face à vous, sortie DVD orientée vers le bas. Tournez la roue vers la gauche pour ouvrir, vers la droite pour refermer.

 

Dès que les protections sont rabaissées vous pouvez faire glisser le DVD à la main grace aux cavitées de la face dessus du lecteur.

 

/M1rage

Link to post
Share on other sites
Bonsoir,

une question bête :

Tout tes backups remarche même SMG ???

 

pfffiouuuu ça c'est clair qu'elle est bête cette question hihii :whistling:

 

je fais du HS la mais bon: ça fait à peu près un an que je viens glaner des infos précises ET fiables sur le forum et je trouve que depuis le SMG inside, la lecture du forum me gonfle un peu, et encore jsuis sympa...

 

Menfin, hein, ce que j'en dis... ça me regarde pas j'ai compris ---> je sors ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...