JEREM01 0 Posted November 14, 2007 Report Share Posted November 14, 2007 Bonjour tous le monde, J'ai vu depuis peu que l'on pouvait ce procurer une catre memor32 pour pstwo et ps2J'ai tenter de comprendre le principe de fonctionnement de cette carte associé au memento hack mais concrètement je ne sais pas comment l'utiliser...Apparement cette carte peut permettre de lire des jeux gravés sans avoir besoin de puce...??? Quelqu'un pourrait il m'expliquer? Merci par avance Quote Link to post Share on other sites
Wiikaël 0 Posted November 14, 2007 Report Share Posted November 14, 2007 Hello Tout est expliqué ici : http://www.xavboxps2.com/pages/memor32.php ++ Quote Link to post Share on other sites
JEREM01 0 Posted November 15, 2007 Author Report Share Posted November 15, 2007 Hello Tout est expliqué ici : http://www.xavboxps2.com/pages/memor32.php ++ Salut, Merci bien pour le lien, j'étai deja tombé dessus mais n'avai pas pri le temps de le lire...La version finale de memento hack est elle deja sortie?? As-tu déja essayé cette carte? Quote Link to post Share on other sites
Rock360 0 Posted November 16, 2007 Report Share Posted November 16, 2007 Je l'ai commendé aujourd'hui (vendredi16novembre) Je testerai mes backup ps2 et ps1 Et pour repondre a ta question , la version final n'est pas encore sortie , je l'ai vu sur le site officiel je te tiendrai au courant quend la version final sortira Quote Link to post Share on other sites
JEREM01 0 Posted November 17, 2007 Author Report Share Posted November 17, 2007 Je l'ai commendé aujourd'hui (vendredi16novembre) Je testerai mes backup ps2 et ps1 Et pour repondre a ta question , la version final n'est pas encore sortie , je l'ai vu sur le site officiel je te tiendrai au courant quend la version final sortira Merci beaucoup, tien moi au courant de savoir comment si cela fonctionne bien Quote Link to post Share on other sites
Rock360 0 Posted November 20, 2007 Report Share Posted November 20, 2007 la premiere version officiel est sortie, maintenent:-les backup ps1 sont compatible-les backup ps2 cd sont compatible-un menu est maintenend disponible quand la carte est insere -je croi quil ny a plus besoin de desactiver une puce sil y en a une je nai toujour pas recu ma carte donc je nai pa pu tester desoler Quote Link to post Share on other sites
xavbox 0 Posted November 20, 2007 Report Share Posted November 20, 2007 Hello J'ai pas encore eu le temps de mettre en ligne le tuto (mais c'est super simple, j'ai tout traduit) ps : sauf que depuis il y a une autre version qui est sortie Quote Link to post Share on other sites
JEREM01 0 Posted November 21, 2007 Author Report Share Posted November 21, 2007 salut,La nouvelle version est la 1.1 je crois...??!! Quote Link to post Share on other sites
Rock360 0 Posted November 21, 2007 Report Share Posted November 21, 2007 salut,La nouvelle version est la 1.1 je crois...??!! Oui en effet Je vient de recevoir ma carte , mais jai des petit probleme pour installer memento dessu , je vous tien au courant si tout marche bien. Quote Link to post Share on other sites
xavbox 0 Posted November 21, 2007 Report Share Posted November 21, 2007 attention faut patcher les backups, sinon ça marche pas Quote Link to post Share on other sites
Rock360 0 Posted November 21, 2007 Report Share Posted November 21, 2007 attention faut patcher les backups, sinon ça marche pas Oui je sais jai deja lu tous les tuto ^^a propos , faut graver sur dvd-r ou rw? Quote Link to post Share on other sites
Kurogasa 0 Posted November 24, 2007 Report Share Posted November 24, 2007 et si on grave sur des dvd+R ca marche aussi ? Quote Link to post Share on other sites
Rock360 0 Posted November 24, 2007 Report Share Posted November 24, 2007 Apparament les dvd-r marche pas je teste avec dvd+r EDIT: desolé j'avais pa vu ta question Kurogasa eh bien comme je l'ai dit au dessu les dvd-r marche pas je teste avec dvd+r Quote Link to post Share on other sites
jonathan1 0 Posted November 24, 2007 Report Share Posted November 24, 2007 Il me semble que la ps2 n'est capabe de lire que les DVD+R, mes videos sur DVD+R marchent trés bien mais je n'ai pas de DVD-R pour vraiment tester. Quote Link to post Share on other sites
Rock360 0 Posted November 24, 2007 Report Share Posted November 24, 2007 cest bon jai tester les dvd-r marche pas mais les dvd+r eu mache tous mes backup fonctionne vraiment gg a memento pour avoir trouver la faille Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts