Jump to content

Maj 3.1e Pas Au Top Je Trouve!


Recommended Posts

Salut les gars!

 

 

Je possede une wii amputée de 3 pattes,puce wiikey posée par mes soins depuis 2 mois, tout est ok.

Maj 1.9b wiikey ok.

Je me dit :tant qu'a faire,autant faire la maj 2.1E=>3.1E.

maj ok mais je trouve que ce n'est pas top et que ma wii pete 1 plomb.

 

Apres la maj,j'ai vu que pour eteindre la wii et que le voyant de veille devienne ROUGe(carrement eteinte),on ne pouvait plus le faire a la wiimote mais qu'il falait rester 5 secondes sur le power de la wii(perte de temps!)

 

Ensuite,j'insere mal un dvd backup : le mécanisme d'aval cd etait en route mais a pas pris le cd(de ma faute) et je l'incere 2 secondes plus tard(alors que le mecanisme etait presque fini) et laà,impossible d'appuyer sur A pour commancer ou d'ejecter le dvd!!!!

 

Moralitée : je flippe! reboot et toujours pareil!

 

Alors,je met la wii en mode veille rouge et appuie sur eject et la : OOUUUFFF!! le dvd sort.je le reinsert et c'est parti!!!!!tout remarche.

 

Dans la semaine,je vais sur la chaine MII , crée des MII pour ce week end, lance wii sport et la:erreur lecture ,veuillez ejecter + eteindre la wii...

 

Je n'ai eu que ces 2 anomalies!

 

La faute est due a la maj de la wii ou wiikey??

 

Pouvez vous débattre sur ce sujet et me donner vos avis???

 

 

Merci

Link to post
Share on other sites
Je n'ai eu que ces 2 anomalies!

La faute est due a la maj de la wii ou wiikey??

Pouvez vous débattre sur ce sujet et me donner vos avis???

Merci

salut

moi je te dirait redemonte est regarde si ca na pas bouger t soudure ou change de puce

@+

Link to post
Share on other sites

Moi je vais suivre le raisonnement de Raptor :

 

Si ça continue tu cours chez ****** tu rachetes une wii , tu vas sur ****** tu rachetes une wiikey , au passage change de femme et de chien , si tu as le temps tu déménage et apres tout devrait fonctionner ....... :rofl: :rofl:

 

:icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites
Moi je vais suivre le raisonnement de Raptor :

 

Si ça continue tu cours chez ****** tu rachetes une wii , tu vas sur ****** tu rachetes une wiikey , au passage change de femme et de chien , si tu as le temps tu déménage et apres tout devrait fonctionner ....... :rofl: :rofl:

 

:icon_sign_dejadehors:

salut c'est le cercle vissieux sa :P

Link to post
Share on other sites
Moi je vais suivre le raisonnement de Raptor :

 

Si ça continue tu cours chez ****** tu rachetes une wii , tu vas sur ****** tu rachetes une wiikey , au passage change de femme et de chien , si tu as le temps tu déménage et apres tout devrait fonctionner ....... :rofl: :P

 

:rofl:

d'ou te permet tu de me parler de telle sorte?

Nous sommes bien sur un forum d'entraide???non??

Nous sommes là pour nous entraider les uns les autres!

Et en plus tu es modo!!!! eh ben....

tu es :icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites

hello.

S'il y a bien une chose que je ne peux pas voire c'est le manque d'humour! (et les boulets)

Je ne vois pas une seule marque d'insulte ou d'irrespect dans le post de craiders.

Juste une dose d'humour et d'ironie Mais rien d'agressif.

Sur le forum il faut tout prendre au second degré et si tu as fait une présentation dans la section disponible a cet éffet, tu aurais tout de suite remarqué que nous sommes moqueures mais qu'il n'y a jamais rien de diffamatoire.

Je vais jamais dans cette section mais lorsqu'on part au quart de tour pour une petite blague, cela a le don de me mettre hors de moi.

++

cord=> Au nouveau modérateur (exemple de moquerie :icon_sign_dejadehors: )

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...