Jump to content

Maj 3.1e Pas Au Top Je Trouve!


Recommended Posts

Chacuns ses propos les gars!

Je n'ai eu aucune parole déplacé envers vous ou une de vos femmes(je deteste ces propo et ce genre d'humour)

Et puis c'est votre forum,vous qui le faites vivre alors faites comme bon vous semble et comme trait plat le mentionne : il y a d'autres forums!

A bon entendeur , salut!

Link to post
Share on other sites

le vrac ,craiders a bien marqué je vais suivre le raisonnement de raptor qui t as conseillé des le depart de demonter ta puce et d en racheter une autre :rofl:

 

donc dans la logique craiders t as dis de changer de wii ,de puce ,d appart,de chien

de chat,poisson rouge,de travail,de voiture :icon_sign_dejadehors: ( t as vu je parle pas de ce que t aime pas :P )on sait jamais peut etre qu apres tous ca t aura plus de probleme lié a la MAJ de nintendo :rofl:

Link to post
Share on other sites

nino-xbox,

 

Vous avez reçu cette alerte de le vrac via le lien "Alerter un modérateur à propos de ce message".

 

------------------------------------------------

Sujet : Maj 3.1e Pas Au Top Je Trouve!

------------------------------------------------

 

Lien vers le message : http://www.xavboxforum.com/index.php?showt...t=0&do=findComment&comment=147673

 

------------------------------------------------

Alerte :

 

il n'y a pas lieu que les moderateurs fassent des insultes aux membres du forum .

 

Je suis aussi Admin d'un tout autre forum et ne permettrait de juger ou insulter une tierce personne!

 

------------------------------------------------

 

 

 

 

M'en branle !!! :icon_sign_dejadehors:

 

 

HA :rofl: HA :rofl: HA :P

Link to post
Share on other sites

Moi qui me demander si cela aller quelque part les alertes au modo lol.

Apparement oui c'est comme la SNCF quand on tire sur le systeme d'alarm tout abus sera puni lol.

J'espère que les miens n'ont choqué personne lol.

 

Je divague à moitié c'est l'heure d 'aller dodo et de rejoindre morphée.

 

Bonne nuit.

 

++

Link to post
Share on other sites

en plus chui malade y'avait qua pas me faire chier avec une alerte !!!

 

surtout pour ca !!!

 

il se prend la tete avec un modo , je vais surement pas le défendre :icon_sign_dejadehors:

 

moi je fait la police au warez pas au modo

 

++

Link to post
Share on other sites
Moi qui me demander si cela aller quelque part les alertes au modo lol.

Apparement oui c'est comme la SNCF quand on tire sur le systeme d'alarm tout abus sera puni lol.

J'espère que les miens n'ont choqué personne lol.

 

Je divague à moitié c'est l'heure d 'aller dodo et de rejoindre morphée.

 

Bonne nuit.

 

++

 

 

Lightmaul, a vrai dire j'ai vahcement hésité avec toi, surtout que certaines alertes, j'ai pas trop compris. Le coup à failli partir tout seul, puis en fait non :rofl: t'a du bol ! :icon_sign_dejadehors:

 

Aller Nino !

Link to post
Share on other sites
Lightmaul, a vrai dire j'ai vahcement hésité avec toi, surtout que certaines alertes, j'ai pas trop compris. Le coup à failli partir tout seul, puis en fait non :rofl: t'a du bol ! :icon_sign_dejadehors:

 

Aller Nino !

 

Ouf,

 

J'ai eu chaud lol. Ben il y 'en a eu que deux alertes si je dis pas de bétise. Mais qui recoit les alertes? Tous les modos ou uniquement le modo de la section du forum??

Voulez juste vous aidez un chti peu moi... ouinnnnnnn

 

++

Link to post
Share on other sites
Ouf,

 

J'ai eu chaud lol. Ben il y 'en a eu que deux alertes si je dis pas de bétise. Mais qui recoit les alertes? Tous les modos ou uniquement le modo de la section du forum??

Voulez juste vous aidez un chti peu moi... ouinnnnnnn

 

++

 

salut

tout le monde reçoit l'alerte et vu que moi je ne vais jamais dans le section wii...

c'est faire chier les modos qui en ont rien à battre pour rien.

Là, il a un peu jouer le sado-masochiste. Faire une reclamation comme ca, il fallait bien qu'on lui tombe tous dessus :icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites

hello

 

bon, ben je viens de tout lire, et voici ce que j' en deduis :

 

un modo a un credit insulte pour le vrac !

 

ben oui, tant qu' a se faire accuser de " modo qui insulte " autant insulter alors non ? ;) :xav:

 

on a la l'exemple typique du boulet frustré :w00t:

 

en plus, c'est meme pas une question de comprendre tel ou tel humour, loin de la .....

 

le mec est meme pas fichu de comprendre le sens d'une phrase ;)

 

alors pour le boulet frustré : :whistling: ;)

 

:wub:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...