Jump to content

Recommended Posts

Bonjour. Je me suis acheté une puce `x-bit` il y a une semaine. Je l ai flashé correctement avec un bios x2 et j ai bien mis les switch correspondants au bios. J ai gravé un cd d'install d'Evox sur un cd verbatim colour disk 700mb. Quand je met la console en marche la diode de la puce s allume mais aucun signe au niveau de l'ecran de la presence de la puce et elle ne reconnait pas le cd.

La puce serait mal mise?

J ai pourtant vérifié les controles points et ca a l air d aller.

`Est-ce` normal que sur ma console (1.0) les trous dans lesquelles se connecte la puce sont bouchés avec de l etain?

Merci

Link to post
Share on other sites

bah si la diode de la pyuce s'allume c est qu apparemment c est bien soudé au niveau lpc

si t as rien qui s affiche a l écran, ca vient peut etre du DO

 

qu est ce que ca donne puce désactivée ?

 

et sinon pour le cd qui n est pas reconnu c est moins grave ca, c est peut etre le cd qui n est pas compatible, ou qu il n est pas bien gravé

on verra ca plus tard.

 

dis nosu déja comment ca fait sans puce activée

si ca s affiche normalement a l écran, ca doit etre le DO qui est mal soudé.

essaie de refaire ta soudure et de regarder si ton fil est bien sur la piste, le plus simple seait en fait de souder derrière la carte mere.

 

voila, tien nous au courant.

 

si a partir de ca tu arrives a avoir le logo avec ecrit xecuter en dessous, bah ca sera impec !

Link to post
Share on other sites

donc quand tu démarres ta xbox, avec ou sans puce, ya rien a l écran ?

est ce qu elle essaie de démarrer 2 ou 3 fois puis continue de tourner sans rien a l écran ?

 

parce que si c est ca, c est un mauvais contacts au niveau de la puce pour moi.

 

en meme temps les systtèmes sans soudures sont vraiment pas très conseillés :?

 

le mieux ca serait que tu la soudes

mais si tu veux pas, bah vérifie tes contacts au nivo du pogo

 

ca m étonnerais pas que ca vienne de la

 

ca m a fait ca uen fois, et c était un fil qui était déconnecté du lpc

 

vérifie bien tout

 

:wink:

Link to post
Share on other sites

Ca y est !!! Fallait appuyer fort sur le D0. Maintenant quand j allume la xbox il y a bien le petit logo xecuter qui s affiche mais il ne reconnait toujours pas le cd. J ai un lecteur thomson et mes `cd-rw` sont des verbatim colour disk 700mb gravé en 4x. Normalement ça devrait etre compatible.

Link to post
Share on other sites

Cela m'a fait la même chose mon lecteur Xbox ne voulait pas reconnaitre les `CD-R`, RW etc. J'ai simplement branché mon lecteur DVD de PC sur la xbox pour pouvoir booter sur le CD d'Evox. Une fois l'install terminée mon lecteur lit les cd gravés !

Pour la marche à suivre avec le lecteur PC cherche sur les forums c'est vite fait !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...