Jump to content

Poseur De Puce Psp Au Pays Du Reblochon


Recommended Posts

hello tous...

 

je recherche une poseur de puces PSP SLIM sur la haute savoie...sur annecy...ou au plus proche....

super difficile... impossible à trouver...même avec votre moteur de recherche...

 

merci d avance...

 

@+

 

ps : sinon je vais devoir faire une formation professionnelle et changer de metier :icon_sign_dejadehors: pour devenir poseur...

Link to post
Share on other sites
hello tous...

 

je recherche une poseur de puces PSP SLIM sur la haute savoie...sur annecy...ou au plus proche....

super difficile... impossible à trouver...même avec votre moteur de recherche...

 

merci d avance...

 

@+

 

ps : sinon je vais devoir faire une formation professionnelle et changer de metier :icon_sign_dejadehors: pour devenir poseur...

salut

pourquoi desire tu mettre une psue sur une psp slim???

un flashage suffira largement et aucun risque pour la psp.

ca serai sympa de dire pourquoi tu souhaite une puce ca nous aiderais beaucoup

Link to post
Share on other sites

re...

 

pour eviter de transporter et de perdre mes umd quand je suis en déplacement... si je les "transforme" pour les mettre sur ma memory stick...

alors je pensai que c etait la bonne solution de faire faire ça par qqlq un qui si connait...

et "flasher" pas PSP, comme j ai pu lire dans vos tutos, je crois que je vais pas y arriver... et j aurai les boules de tout casser...

 

bidouiller mon pc...ca me fait pas peur...et encore !!! mais ma PSP j y crains

 

sinon... me détailler la démarche du flashage... dans un langage de novice...

 

++

Link to post
Share on other sites

poseur de puce

re...

 

pour eviter de transporter et de perdre mes umd quand je suis en déplacement... si je les "transforme" pour les mettre sur ma memory stick...

alors je pensai que c etait la bonne solution de faire faire ça par qqlq un qui si connait...

et "flasher" pas PSP, comme j ai pu lire dans vos tutos, je crois que je vais pas y arriver... et j aurai les boules de tout casser...

 

bidouiller mon pc...ca me fait pas peur...et encore !!! mais ma PSP j y crains

 

sinon... me détailler la démarche du flashage... dans un langage de novice...

 

++

va voir un poseur de puce il te fera payer moins chere que le prix de ta puce psp :icon_sign_dejadehors: le liens est la

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...