Jump to content

Est Ce Possible De Passer De 1.9g En 1.9b ?


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

Voilà, moi j'ai plusieurs questions si possible car je ne maitrise pas encore tout bien sur la Wii.

Je possede une Wii avec D2B sans les pattes et une WiiKey est installé dessus.

 

Lorsque je suis reparti du magasin qui m'a monté la puce, le technicien avait tout fait pour que la WiiKey soit en 1.9g et il m'a dit : "Une fois à la maison, suffit de parametrer la connexion internet et la Wii se mettra à jour."

 

Une fois chez moi, j'ai realisé l'operation et me voilà, donc maintenant, avec une Wii en 3.1E et une WiiKey en 1.9g.

Cherchant et lisant un max d'info sur tout ca, j'ai donc pu lire que la 1.9g est une beta et peut parfois poser probleme. Seulement voilà, je n'ai aucune idée de comment faire. Donc si l'un d'entre vous, voulez bien passer un peu de temps pour m'expliquer un peu les possibilités de passer d'une 1.9g en 1.9b et surtout la procedure à suivre.

 

De meme, je n'ai pas tout compris sur comment realiser le setup disk, ils parlent dans le readme d'utiliser "filechop.exe" afin de donner à l'image la taille d'un jeu GameCube. De meme, puis je utiliser le setup disk 1.3 avec la MaJ Wii 3.1E ???

 

Bref, beaucoup de questions, donc si vous voulez bien m'apporter un petit coup de main, je vous en serais tres reconnaissant.

 

Merci @ tous, @ bientot.

Link to post
Share on other sites

salut,

Alors pour faire simple, le setup et l'upgrade de la puce tu n'en a pas besoin car a premiere vue il est impossible de faire marche arriere dans les version puce (a moins que j'ai raté un morceau du forum)

Sinon regarde bien il y a un tuto sur le forum qui t'explique comment réaliser simplement l'up de ta puce en fonction de la version du firm de la console >> rubrique wiikey :icon_sign_dejadehors: mi jdiro bin qu'tu la din l'c**

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...