Jump to content

Remplacement Des Piles Par Batterie


Recommended Posts

Bonjour,

 

Quand j'ai acquis ma Wii, j'ai eu le droit a un socle chargeur car mes wiimote sont sur batterie et non sur piles rechargeables.

 

J'ai l'impression que la Wii gére mal la puissance des batteries car au bout de 2-3h de jeu, j'ai le droit a un message me disant que mes wiimotes sont déchargées avec un petit message d'avertissement, est ce qu'il peut m'eteindre la console si il considére que je n'ai plus de batterie ?

 

est ce que des personnes ici présentes ont leur wiimote sur batterie et ont ils ou non des soucis avec ?

 

Merci de vos réponses.

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

 

Quand j'ai acquis ma Wii, j'ai eu le droit a un socle chargeur car mes wiimote sont sur batterie et non sur piles rechargeables.

 

J'ai l'impression que la Wii gére mal la puissance des batteries car au bout de 2-3h de jeu, j'ai le droit a un message me disant que mes wiimotes sont déchargées avec un petit message d'avertissement, est ce qu'il peut m'eteindre la console si il considére que je n'ai plus de batterie ?

 

est ce que des personnes ici présentes ont leur wiimote sur batterie et ont ils ou non des soucis avec ?

 

Merci de vos réponses.

 

 

J'ai 2 wiimotes sur batteries. Chargeur achéte chez Micromania, que du bonheur 0 souci !

Link to post
Share on other sites

salut

si tu tombe a cours de batterie la wii passe en pause et te dis que la wiimote est deconnecté et de la reconnecter

donc nos souci tu perdra pas ta partie :icon_sign_dejadehors:

 

je sais de quoi je parle ca met deja arrivé ,faudra que je pense a recharger un peu plus souvent mes wiimotes :rofl:

Link to post
Share on other sites

J'ai deja eu ce message me disant cela, je pense que soit mes batteries, soit mes wiimotes sont defectueuses, je vais tester avec des piles et nous verrons ce qu'elle tiennent !! Je peux prendre n'importe quelle pile ?

 

Par contre si tu ne la reconnectes pas tout de suite ou un peu de temps aprés, ma console s'etait arretée.

Link to post
Share on other sites

pourquoi pas prendre des bonnes batteries rechargable. Moi j'ai des Rayovac 15 minutes rechargeable (NIMH 2000 mAh) et je joue plusieurs jour avant de les recharger. Je sais pas combien de temps, mais elle dure très très longtemps. Elles sont un charme et si j'ai oublié de recharger les autres, je prend une pause de 15 minutes et je recommences a jouer. :icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...