Jump to content

Pourquoi Deconseiller La 1.9g


Recommended Posts

Salutaille les possesseurs de Wiikey.

Voila ma wiikey est a la version1.9b tout marche niquel. Je viens d'acheter Super Mario Galaxy hier je l'ai donc Dumpé ce matin pour voire la fameuse erreur.

Je pense tester la mise a jour du firmware 1.9g cependant j'ai lu certain post ou les gens s'enflamme a dire oui la 1.9g c'est de la merde .... J’ai donc cherché sur la toile si des problèmes avaient été reportés après cette mise à jour et RIEN.

 

Alors ma question et pourquoi déconseillez vous la 1.9G me répondre que c'est une bêta ne suffira pas car c'est un peut useless a mon sens. Quelles bug avez vous reporté suite a l'installation du firmware?

 

Merci aux gens pouvant éclairer ma lanterne ^^ quand on a des mômes on évite de laisser traîner ces originaux je pense que certaine personne comprendront la démarche.

Link to post
Share on other sites
Salutaille les possesseurs de Wiikey.

Voila ma wiikey est a la version1.9b tout marche niquel. Je viens d'acheter Super Mario Galaxy hier je l'ai donc Dumpé ce matin pour voire la fameuse erreur.

Je pense tester la mise a jour du firmware 1.9g cependant j'ai lu certain post ou les gens s'enflamme a dire oui la 1.9g c'est de la merde .... J’ai donc cherché sur la toile si des problèmes avaient été reportés après cette mise à jour et RIEN.

 

Alors ma question et pourquoi déconseillez vous la 1.9G me répondre que c'est une bêta ne suffira pas car c'est un peut useless a mon sens. Quelles bug avez vous reporté suite a l'installation du firmware?

 

Merci aux gens pouvant éclairer ma lanterne ^^ quand on a des mômes on évite de laisser traîner ces originaux je pense que certaine personne comprendront la démarche.

 

 

Tu as mal chercher, car on en a parler ici.

 

 

Certain on simplement planter leur console.

 

Alors a toi de voir si tu veux prendre le risque..

 

voir par exemple ici

Link to post
Share on other sites
Tu as mal chercher, car on en a parler ici.

 

Certain on simplement planter leur console.

 

Yop Gargantua si jamais tu mets la main sur le post ça m'interesse ^^ j vais reglaner le fofo voire si je retrouve le post

 

Thx pour ta réponse^^

 

 

Edit : Mdr les mecs qui briikênt leurs Wiis et qui viennent pleurer apres et qui en plus avoue qu'ils ont telechargé le soft ... c'est lamentable des roumanos pareil

 

Edit2 : j'avais pas lu le fofo depuis un moment mais c'est hallucinant tout les gens qui ont du recupere SMG par des voix illegal apparement et qui en plus viennent chercher des réponses a leur problème sur des forums légaux.

Ne prenez pas les gens trop pour des cons ça ce voit ^^

 

 

Conclusion: Force est de constaté qu'apparement certain n'arrive plus a lire leur backup apres la maj du firmware, je vais donc jouer avec mon orginal ^^ et surveiller les petios quand ils voudront changer de jeux :icon_sign_dejadehors:

 

Si vous trouvez des postes constatants d'autre probléme suite a la maj du firmware ça m'interesse. En tout cas l'épopé SMG m'aura bien fait rire sur le Fofo

Link to post
Share on other sites

J'ai effectivement vu plien de post sur Mario Galaxy qui m'ont beaucoup fait rire mais rien sur les problémes rencontré par les utilisateurs du firmware 1.9g.

Ce qui ma chiffone c'est que sur Xav beaucoup de gens le deconseille la maj 1.9g et sur d'autre fofo aussi serieux les gens la conseil et rare sont ceux qui on rencontré un problème ^^

 

Du coup je me tate, de toute maniere moi au moin je peux jouer ^^ na!

D'ailleurs en passant je le trouve un peut trop facile ce Mario pour le moment je suis assez deçu. C'est marrant de tourner dans tout les sens mais l esprit plateforme est un peut oublié.

Link to post
Share on other sites

C'est pas une question de savoir si la maj est bien ou pas ce qu'il faut savoir c'est comment la faire il est la le risque si tu fais n'importe quoi ba ta wii peut vriller si tu t'appliques et que tu suis les tutos aucun probleme perso je suis en 1.9g et j'ai aucun probleme. D'autres qui ont mal fait l'update vont te dire c'est nul parcequ'ils savent pas suivre un tuto.

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...