Jump to content

Xbox 360 Ou Ps3 ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'aurais besoin de conseils car je compte m'acheter une bonne console de jeux. Mais je ne sais pas laquelle prendre.

La XBox 360 Premium Hdmi me plaît bien, mais la PS3 semble pas mal non plus.

Si vous me conseillez la XBox 360; il vaut mieux mettre une puce ou faire un flashage ?

Sinon, j'ai lu sur le forum que le lecteur des XBox faisait pas mal de bruit mais que début 2008, les lecteurs Xbox vont être changé; vrai ou pas ?

Link to post
Share on other sites
mais perso je classifirais ainsi > XBOX360 > WII > PS3

t'es fou nino

ayant beaucoup de console je peut te dire que

Xbox360 et wii en 1er

xbox console pour jouer entre mec et la wii avec les gosse ou les femmes

sinon la ps3 c'est une grosse merde

pas un jeux de bien ptdr

la ps3 par contre c'est un bon lecteur de blueray pas cher sinon ca fait un beau chauffage..

prend la 360 si t'es un gros gamer

sinon prend la wii si tu compte jouer en famille

Link to post
Share on other sites

salut

je dirais donc 360>wii>ps2(et oui elle a au moins de bon jeu)>ps3

 

la 360 en premier car c est une super console avec pas mal de hit

la wii ensuite car c est super en famille ou entre ami (jeu de voiture a deconseiller )

ps2 ben c est une reference question hit dispo

ps3 juste parce qu elle apparait dans le sujet (a part ca c est un super lecteur bluray de salon :icon_sign_dejadehors: )

Link to post
Share on other sites

OK

Merci à tous pour vos réponses. Me voilà fixé. Je pensais quand même que vu le prix de la PS3; que c'était quelque chose de bien. Mais bon; je vais vous écouter car question chauffage j'ai ce qu'il faut.

Par contre, j'ai lu dans le forum que la XBox 360 chauffe pas mal elle aussi et qu'elle fait pas mal de bruit. Mais qu'il serait prévu début 2008, l'arrivée d'une nouvelle série de consoles avec de nouveau lecteur. Car je pense que le bruit vient du lecteur.

Sinon, Puce ou Flashage ? Je sais que le flashage supprime Internet mais est ce que ça sert vraiment ?

Merci pour vos réponses.

Edited by fredibob85
Link to post
Share on other sites

Ouip, moi je dirais

(PC>Xbox36)/Wii>Ps2>Ps3

 

Le PC c'est une 36 en mieux avec juste Halo en moins mais beaucoup de choses en plus ^^

La Wii c'est une console sympa mais à éviter pour les gros gamers

ensuite pour la Ps2 et la Ps3 je suis d'accord avec imposteur

 

 

Moi j'ai le PC et bientôt une Wii et bah ça me va très bien^^ (et perso je pense que c'est la combinaison parfaite)

Link to post
Share on other sites

bah perso le pc je le met quand meme après le reste :icon_sign_dejadehors:

 

moi je trouve ca injouable et pas convivial contrairement à un pad :rofl:

 

d'ailleur j'arrive meme pas à jouer avec un pc

 

 

mais il est vrai que celui qui à l'habbitude cartonne sur pc :rofl:

 

++

Link to post
Share on other sites

OK

Merci à tous pour vos réponses. Me voilà fixé. Je pensais quand même que vu le prix de la PS3; que c'était quelque chose de bien. Mais bon; je vais vous écouter car question chauffage j'ai ce qu'il faut.

Par contre, j'ai lu dans le forum que la XBox 360 chauffe pas mal elle aussi et qu'elle fait pas mal de bruit. Mais qu'il serait prévu début 2008, l'arrivée d'une nouvelle série de consoles avec de nouveau lecteur. Car je pense que le bruit vient du lecteur.

Sinon, Puce ou Flashage ? Je sais que le flashage supprime Internet mais est ce que ça sert vraiment ?

Merci pour vos réponses. :icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites
Sinon, Puce ou Flashage ? Je sais que le flashage supprime Internet mais est ce que ça sert vraiment ?

 

 

salut

 

alors en lisant un minimum tu serai notre avis la dessus

les puces c est nul rien ne vaut un bon flashage avec un firmware ixtreme

 

et t as lu ou que ca te supprime le live de flasher ton lecteur ??????? :icon_sign_dejadehors:

le firmware ixtreme est concu pour etre indetectable (pour l instant)sur le live

 

au contraire certaine puce on un fil desactivant automatiquement le live si tu utilise un backup pour eviter de te faire bannir

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...