Jump to content

Wii + Freebox V3 ?


Recommended Posts

salut a tous

 

je suis un petit nouveau et je pense avoir un grand besoin d'aide ...

 

j'aimerai mettre ma wii a jour ( 3.1E )

mais apparement pour la mettre a jour le seul moyen est la connection au net ...

et donc comme connection internet je possede une freebox v3 .. sans connection wifi

 

j'aimerai donc savoir si il y a une alternative qui s'offre a moi ou il n'y a aucune possibilité ...

 

merci a tous

ciao

Link to post
Share on other sites

salut

avec l'adaptateur reseau j'aurai juste a debrancher le cable de mon PC et le mettre sur la wii alors

elle va trouver les paramettre de la freebox seul ...??

 

car avec la carte wifi j'ai peur qu'apres j'ai du mala configuré tout ça , le wifi pour la wii + le cable pour l'ordi .... trop de recherche pour mon petit cerveau .... hi hi hi

 

deja là avec les mise a jour je commence a surchauffé ... lol

Link to post
Share on other sites

ok ok

et pour ce qui est des paramettre ou autre ...???

rien a faire la wii va trouver la connection toute seule ...???

 

j'ai lu je ne sais ou que parfois il y avais les mise a jour sur les JEUX ...? aucun n'aurai par hazard la mise a jour 3.1E comme ça , ça serai encore plus simple ......

 

et il existerai pas aussi un espece de boitier USB que je brancherai sur mon PC et qui sortirai un signal internet en wifi ...???

Link to post
Share on other sites
ok ok

et pour ce qui est des paramettre ou autre ...???

rien a faire la wii va trouver la connection toute seule ...???

 

j'ai lu je ne sais ou que parfois il y avais les mise a jour sur les JEUX ...? aucun n'aurai par hazard la mise a jour 3.1E comme ça , ça serai encore plus simple ......

 

et il existerai pas aussi un espece de boitier USB que je brancherai sur mon PC et qui sortirai un signal internet en wifi ...???

 

 

Bonsoir,

 

normalement aucun problème en rj45 tout ce fait automatiquement, pour ton boitier usb, je pense que tu vas galerer à configurer ton partage de connexion internet.

 

++

Link to post
Share on other sites

Salut, un conseil achete le convertisseur usb / éthernet, j'ai fait l'erreur de commander la carte wifi de ces :whistling: de free, et c'est de la merde allucinant serieux avec une V3 oublie, quand t'arrive a te connecter avec un pc je parle ca saute toute les 10 min, au dela de 5m tu capte plus rien, et en ce qui concerne la wii t'a toujours droit a l'erreur 51330 (pas de connection) et quand par miracle ca passe, ba tu te tape l'erreur soit connection impossible au serveur soit impossible de faire la mise a jour...

D'ailleur si quelqu'un a une solution ca m'arangerai car j'aimerai bien pouvoir faire ma MAJ moi et ca me fait c... d'avoir payer 30 € pour rien....

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...