Jump to content

Gros Problème De Conflit


Recommended Posts

Bonjour tout le monde

 

Je vais essayer d'être clair ce qui ne vas pas être facile !!!

 

Heureux possésseur d'une wii jap avec wiikey, tout marchait bien jusqu'a Mario galaxy je crois

En fait je ne sais pas vraiment si les chaines n'étaient pas déja doublées avant et si le setting était bloqué avant

Toujours est il que Mario m'a amené quelques soucis....

 

Donc J'ai mis MarioUS dans le lecteur et mise a jour US evidament...=>semi brické

donc moi qui veut absolument jouer à Mario galaxy je met à jour ma wiikey qui était en 1.0 je pense en 1.9g

je lis ensuite qu'il faut mettre region overide on, alors je le fais avec setup 1.0 et mario marche toujours pas

puis je le fais avec setup 1.3 et la ça lit plus rien du tout même les dvd de config exepté le 1.3 jap qui me met d'éteindre la console...

 

La wiikey a reconnu la dernière fois que je l'ai vu marcher la console comme US si ça peut vous aider....

 

voilà si quelqu'un sait comment résoudre ce bordel:+(

attendre la prochaine mise a jour jap et la mettre avec un original?

acheter une nouvelle wiikey?

tout jeter par la fenetre?

Flasher la console?

 

....

merci de votre aide

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Tu peux commencer par te présenter. Ensuite ce que tu as fait c'est du grand n'importe quoi et après tu viens pleurer ,mise àjour us dans jap , update 1.9g , ....

 

Tu n'a plus qu'a demander à Mario si il prends en garantie :icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites

Je penses que vous et moi allons nous vouvoyer, avant que ça dégénère....

DONC

premièrement : Pourquoi vous m'agressez comme ça? je viens juste demander un peu d'aide?ce forum avait l'air convivial.....

deuxièmement : je viens pas pleurer juste crier au secours et chercher la solution à mon problème........

troisièmement : je m'excuse auprès de tout le monde de ne pas être un expert (comme vous craiders (mais qui n'apportez rien à mon problème)) en console, d'avoir semi brické ma wii a cause d'une mise a jour de mario et d'avoir un peu trop bidouiller ma wiikey....

 

Donc voilà si quelqu'un peut me conseiller ou m'aider je le remercie

Link to post
Share on other sites

ok ben j'attendrai sinon je retrouve le même problème que beaucoup de monde ma puce à l'air fonctionnelle

car les setup disc s'affiche dans le menu cd de la wii mais demandent d'éteindre la console

et ça pour les 1.0 , 1,2 1.3 1.9b et 1.9g

la 1.2b n'est pas reconnue et tous les autres cd jap Us ou eur ne fonctionnent pas...

va falloir attendre....

Link to post
Share on other sites

Bonjour a toi !

Je pense que tu aurais du te renseigné sachant que Mario allé poser enormement de probleme au moins averti.

Tu aurais du dans un premier temps tenir tes mises a jour (puce et console) a jour (;)) et surtout éviter de mettre un US dans une Jap, comme le fait que l'on répéte de ne pas mettre de US, JAP dans une PAL de plus grace au derniere MAJ de la puce tu aurais pu tout configurer convenablement notament le regionOver avant de tenter le diable.

Néanmoins ta console n'est pas bonne pour la poubelle (il faut recycler :whistling: ), la seule solution que je vois dans l'immédiat et d'attendre la sortie dun nouveau jeux (style Resident Evil 5) pour espérer obtenir une nouvelle mise à jour de ta console via le jeu.

Merci de ton attention.

Mes MPs sont ouverts si tu as des questions :w00t:

+

Link to post
Share on other sites

merci d'être aussi nombreux à répondre,

 

mes setup disc je les grave en basse vitesse sur dvd-R philips et tous mes backup passent (du moins passaient de la manière expliquée si dessous) dessus,

la console reconnait tous les setup comme gamecube mais me demande d'éteindre la console......

mes setup ne passaient déja pas il fallait passer par un multiboo et après je remplaçai le cd par les setup

la 1.2b n'est pas reconnu par la console

le recovery ne marche pas du tout.....

sinon j'ai vu que resident evil est dispo sur asia games mais je sais pas si il met à jour.....

 

voilà changer la wiikey risque d'être difficile car elle est soudée directement sur la wii, pas de fil (pas installée par moi car incapable de réaliser des soudures aussi fines...)

 

voilà si quelqu'un à d'autre idée

 

merci beaucoup tout le monde

Link to post
Share on other sites

Premierement je ne t'agresse pas , deuxiemement si tu avais pris le soin de lire les posts tu aurais vu tout seul qu'il fallait pas proceder de la sorte

troisiemement tu ne t'ai toujours pas presenter dans la section présentation

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...