Jump to content

Quelques Questions Concernant La Wiinja Deluxe


Recommended Posts

Salut à tous !

J'ai quelques questions a vous poser sur la Wiinja Deluxe vu que je viens de la commander pour remplacer ma Wiinja V2

 

La premiere : Est-ce que je peut mettre l'upgrade 4 sans passer par l'upgrade 3 ?

 

La deuxième : Est-ce qu'il y a risque de bugs après la soudure de la puce qui prendra bien sur la même place que la Wiinja V2 ?

 

La troisième : Est-ce qu'on est obliger de souder la patte de la puce qui permettra le mode recovery en cas de mauvais flash ? Est-ce que ça empeche les mises à jour de pas souder le PIN 3 ?

 

Voilà c'est tout je remercie énormement les personnes qui m'apporteront les réponses !

Link to post
Share on other sites

Bonsoir

Salut à tous !

J'ai quelques questions a vous poser sur la Wiinja Deluxe vu que je viens de la commander pour remplacer ma Wiinja V2

 

La premiere : Est-ce que je peut mettre l'upgrade 4 sans passer par l'upgrade 3 ?

oui bien sur

La deuxième : Est-ce qu'il y a risque de bugs après la soudure de la puce qui prendra bien sur la même place que la Wiinja V2 ?

non si les soudures sont bien faites verifie bien la correspondance des points a souder

La troisième : Est-ce qu'on est obliger de souder la patte de la puce qui permettra le mode recovery en cas de mauvais flash ? Est-ce que ça empeche les mises à jour de pas souder le PIN 3 ?

non le pin 3 n'est pas obligatoire , a la fin de la maj tu devra rebooter toi meme la wii

le pin 3 sert a desactiver la puce d'une part et a la remettre a zero en cas de flashage raté d'autre part .

Link to post
Share on other sites

C'est bon j'ai réussi la soudure dma puce la mise à jour de la puce (Upgrade 4 Fixed) c'est parfaitement bien déroulée, Super Mario Galaxy fonctionne à merveille je suis tout simplement hyper content !!! Bonne chance à se qui sont bloquer pour l'installation de leur Wiinja Deluxe :whistling: !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...