Jump to content

Besoin D'éclaircissements Sur Quelques Points


Recommended Posts

Salut

 

J'aimerais offrir une DS à ma fiancée pour noel mais je ne connais pas ou peu cette console et encore moins les modchips et autres acessoires de cette console.

 

1)J'ai surfé sur quelques sites mais je n'ai pas bien compris quelle était la méthode le plus simple pour jouer a ses sauvegardes.

 

2) Qu'est ce qu'un linker ?

 

2) Ai je revé ou bien il existe une cartouche dans lequel on insert une carte Micro SD avec la sauvegarde qui permet de jouer sans avoir a flasher ou pucer la DS ?

 

3) Quelle est la solution la plus efficace et la plus simple a employé que vous me conseilleriez

 

Merci d'avance pour votre aide les gars (et les nanas ^^)

 

Franck

Link to post
Share on other sites

Hello

 

La méthode la plus simple est un d'acheter un Linker...

 

Mais qu'est-ce qu'un linker ???

 

Et ben c'est tout simplement ca :

 

une cartouche dans lequel on insert une carte Micro SD avec la sauvegarde qui permet de jouer sans avoir a flasher ou pucer la DS

 

Tu as le choix entre plusieurs, linker, il y en a qui vont dans le slot1 (emplacement cartouches NDS) et d'autre dans le slot2 (cartoucheGBA). Les plus connu en slot 1 sont : CycloDS evolution, R4 et M3 simply. Attention ils se font rare ces temps ci :whistling:

 

Tu peux aller jeter un oeil sur ce site pour comparer : http://www.xavboxds.com

 

Si tu souhaites en commander, cherches dans nos boutiques partenaire : http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=26196

 

Pour plus d'éclaircissement, reviens nous poser ta question.

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...