Jump to content

Comment Installer La Maj 1.9g?


Recommended Posts

Bonjour j'aimerais savoir comment installer la mise a jour 1.9g pour la wiikey sur ma console.

Ne vous en faite pas je sais que le piratage est interdit et moi je vous dit que ce nest que des backup de mes jeux originaux que je desire faire jouer dessus et rien d'autre.

Alors voici mon probleme jai essayer dinstaller la maj 1.9g aujourdhui mais contrairement aux autre maj que l'ont download sur le site de la wiikey les grosseur des iso sont deja bonne mais dans celui de la 1.9g la grosseur est de 39.7mo et donc ma wii ne reconnais pas le dvd dinstallation de la maj et donc je ne sais pas quoi faire ni comment le faire alors vous serait-il possible de m'expliquer comment l'installer

merci beaucoup de votre aide

j'ai chercher reponse a ma question dans les autre sujet mais je ne trouve pas ou alors ce dois etre trop evident a voir, que je ne lai pas vu.

Link to post
Share on other sites
Salut,

J'ai le meme problème, je n'arrive pas à installer la version V1.9g. le lecteur me dit que le disque est illisible.. pour c'est la meme manip que j'ai faite pour mes autres backup... Si quelqu'un a une idée merci

 

tu utilises quoi comme DVD ?

 

moi j'ai eu le même^probleme en utilisant des DVD reinscriptibles (j'ai essayté les DVD+RW et -RW)

par contre avec un DVD-R, le DVD passe du premier coup...

 

n'oublie pas que la MAJ 1.9g n'est qu'une beta

 

sinon n'hesite pas a graver en 1X !!!

 

 

 

++

Link to post
Share on other sites
Faut avoit la 1.9B installée et l'overide sur ON je crois.

 

 

hello

 

faux ! perso je ne joue a aucun import et je désactive systématiquement en mettant overide sur OFF

 

les imports ne passent plus apres !

si la wii est en 3.1E faire la MAJ 1.9b puis lancer la 1.9g

 

le fait de faire ces 2 derniere MAJ n'annule pas la config overide OFF

et qu'on soit overide ON ou OFF on s'en branle.

Link to post
Share on other sites

moi ce que je veux savoir au bout du compte cest comment faire pour que la wii prenne la misa a jour 1.9g comme un jeu gamecube comme avec tout les autre mise a jour d'avant car pour quel soit reconnu comme un jeu gamecube il faut que la maj est un bonne grosseur d'iso alors comment fait-on pour réussir la manip pour grossir le tout et enfin avoir ma mise a jour merci

Link to post
Share on other sites
si la wii est en 3.1E faire la MAJ 1.9b puis lancer la 1.9g

 

le fait de faire ces 2 derniere MAJ n'annule pas la config overide OFF

et qu'on soit overide ON ou OFF on s'en branle.

 

exact

 

wii en 3.0E j'ai fais la MAJ 1.9b puis la 1.9g

 

ya rien de plus a faire et ca marche comme avant !!

Link to post
Share on other sites
Bonjour j'aimerais savoir comment installer la mise a jour 1.9g pour la wiikey sur ma console.

Ne vous en faite pas je sais que le piratage est interdit et moi je vous dit que ce nest que des backup de mes jeux originaux que je desire faire jouer dessus et rien d'autre.

Alors voici mon probleme jai essayer dinstaller la maj 1.9g aujourdhui mais contrairement aux autre maj que l'ont download sur le site de la wiikey les grosseur des iso sont deja bonne mais dans celui de la 1.9g la grosseur est de 39.7mo et donc ma wii ne reconnais pas le dvd dinstallation de la maj et donc je ne sais pas quoi faire ni comment le faire alors vous serait-il possible de m'expliquer comment l'installer

merci beaucoup de votre aide

j'ai chercher reponse a ma question dans les autre sujet mais je ne trouve pas ou alors ce dois etre trop evident a voir, que je ne lai pas vu.

 

bonjour!!

 

ca fait 2 jours que j'essaye de comprendre pourquoi j'ai ce fichu fichier qui fait 37 Mo...

 

j'ai trouvé la solution. il faut filechopé le fichier avant

*****************************************************

va sur ce lien et tu comprendras mieux.

 

voila

Edited by nino-xbox
pas de liens non partenaire ;) merci ++
Link to post
Share on other sites
bonjour!!

 

ca fait 2 jours que j'essaye de comprendre pourquoi j'ai ce fichu fichier qui fait 37 Mo...

 

j'ai trouvé la solution. il faut filechopé le fichier avant

*****************************************************

va sur ce lien et tu comprendras mieux.

 

voila

 

Non non, apparament on peut graver direct le fichier de 37mo...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...