Jump to content

Xbox Sport Tournament [site De Tournois]


Recommended Posts

Bonjour,

 

je me présente, Mons, webmaster du site *************** Ce site organise des tournois sur la Xbox 360. Vous pouvez vous inscrire, participer à des tournois solo. Vous pouvez également créé une équipe ou rejoindre une équipe existante à fin de participer aux tournois en équipes.

 

Les tournois en cours d'inscription :

 

*********************

 

 

Pour le moment aucun lots sont en jeu. Mais je fais le maximum trouver un sponsor à fin de donner des lots au vainqueurs.

 

Bon jeu à tous!

Edited by xavbox
devinne...
Link to post
Share on other sites

Hello

 

J'ai supprimé tes liens, l'idée est bonne mais bon, tu débarques ici juste pour te faire de la pub et sur ton site il n'y a même pas un seul lien vers ici...

 

Tu aurais du me contacter avant...

 

1/ t'inscrire juste pour ça... bof

2/ l'idée semble bonne sinon

 

ps : on verra bien si tu reviens sur le forum ou si c'était juste un "compte fantôme" pour ta pub

 

Et en plus, tu postes 2 fois le même message à deux endroits !!!! :whistling:

Link to post
Share on other sites

Désolé d'avoir créé deux messages, j'ai posté des messages sur plusieurs forums et j'en ai mis deux sur le tient. Il est vrai que je suis venu faire de la pub pour mon site, je ne m'en cache pas. Je débute dans la création de site et je n'emploie peut-être pas les bonnes méthodes? Je pensais que ça ne poserais pas de probléme. Pour ce qui est de mettre un lien vers ton site, pas de soucis, j'en mettrai un volontiers! J'accepte de la pub pour des sites dit "concurrent", alors y a vraiment pas de soucis. J'ai créé ce site uniquement par plaisir. Après si ça marche et c'est pas mal partit, c'est cool.

 

Je reviendrai prendre des nouvelles!

 

A bientôt et encore désolé!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...