Jump to content

Recommended Posts

Salut !

 

J'ai parcouru le tuto, mais rien trouvé sur les fichiers de mise à jour à prendre sur le site officiel de la team... Si on a acheté un R4DS En, ça nous contraint à ne prendre QUE les mises à jour En, ou bien les mises à jour du Kernel en FR sont elles utilisables pour changer la langue de l'adaptateur ?????

 

 

Merci par avance !

Link to post
Share on other sites
Salut !

 

J'ai parcouru le tuto, mais rien trouvé sur les fichiers de mise à jour à prendre sur le site officiel de la team... Si on a acheté un R4DS En, ça nous contraint à ne prendre QUE les mises à jour En, ou bien les mises à jour du Kernel en FR sont elles utilisables pour changer la langue de l'adaptateur ?????

 

 

Merci par avance !

 

Coucou !

À mon sens, tu peux y coller le FR (j'ai deux R4DS, l'un venant de GB, l'autre de France et ils sont identiques en tous points).

Mais attention, je suis un nioube total, je les ai reçus hier tous les deux... Et j'ai mis le 1.11 FR sur les deux cartes microSD sans problème (enfin, pour le moment) :whistling:

Link to post
Share on other sites

Ben de toute façon, j'ai eu une c***ille sur divineo.de, ils annonçaient dispo la R4DS, et finalement elle n'est pas en stock.. Donc je me suis rabattu sur le premier BON modèle dispo, mais je ne sais pas encore ce qu'ils auront eu en stock à me mettre à la place... Affaire à suivre, j'ai renvoyé un mail, enfin fait envoyer un mail (merci chef :°)) pour me tenir au courant....

 

Donc plus besoin d'info sur le R4DS...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...