Jump to content

Mise à Jour 3.6 Beta


Recommended Posts

bonjour tout le monde

 

alors pour moi la Maj 3.6 beta a ete un succes.

j'ai dabord fait la maj 3.1 , puis celle de la puce et ensuite celle du jeu (avec l'original et interupteur sur On).

il peut arriver que la Maj de la cyclo foire...cela m'est arrivé avec la 3.5 et j'ai du reflasher la puce avec le pc.

en fait il si a la fin du flashage il y a marqué: "update is not succeful" il faut réessayer au moin 4 fois avant d'éteinre la console.

sinon la puce risque d'etre effacée.

Maintenant j'ai equipé ma wii d'une prise S-video qui est relié aux points de la puce pour le pc-flasher ainsi qu'une led exterieur pour connaitre l'etat de la puce. comme ca si ca foire j'ai juste a brancher un cable sur la console sans redemonter ni souder.

donc en clair j'ai bien fais de recommencer la mise a jour quand elle a foirée la premiere fois

Link to post
Share on other sites
bonjour tout le monde

 

alors pour moi la Maj 3.6 beta a ete un succes.

j'ai dabord fait la maj 3.1 , puis celle de la puce et ensuite celle du jeu (avec l'original et interupteur sur On).

il peut arriver que la Maj de la cyclo foire...cela m'est arrivé avec la 3.5 et j'ai du reflasher la puce avec le pc.

en fait il si a la fin du flashage il y a marqué: "update is not succeful" il faut réessayer au moin 4 fois avant d'éteinre la console.

sinon la puce risque d'etre effacée.

Maintenant j'ai equipé ma wii d'une prise S-video qui est relié aux points de la puce pour le pc-flasher ainsi qu'une led exterieur pour connaitre l'etat de la puce. comme ca si ca foire j'ai juste a brancher un cable sur la console sans redemonter ni souder.

 

 

Salut,

tu m'as dit que tu as reflashé ta puce avec pc flasher,

j'aurais une petite question alors sur le soudage du connecteur DB25.

dans cette photo tu aura la question et une flèche indiquant ma question merci

PS: je devrais acheter cela mais je sais pas comment sa s'appel.

 

http://img162.imageshack.us/my.php?image=db25nr9.jpg

Link to post
Share on other sites

Zbenji Merci beaucoup pour la réponse.

Je voudrais faire la même chose pour la connection pc flasher, est-ce difficile?

J'ai lu sur le tuto qu'il faut dessoudé les fils qui connecte la puce à la wii donc est-ce que je peu tous faire en même temps?

Voici mon adresse msn : g-lui@hotmail.com pourais-tu m'ajouter pour m'éclaircir de mes question je serais connecté à partir de 9 heures ce soir.

Sinon il sert à quoi le fichier inpout32.dll ?

Merci beaucoup je pense faire cet manip. demain après-midi.

J'ai un peu peur mais je pense que sa devrais être bon.

 

P.S Le travail que tu à fait sur ta wii est superbe tu est vraiment très ingénieux. Bravo !

Link to post
Share on other sites

bonsoir

 

merci pour les compliments ^^

Non ce n'est pas bien difficile a faire, il y a juste assez de place pour poser

Oui le tuto dit bien de dessouder les fils...sauf pour ceux qui ont soudé la puce sans fils....donc ca n'a pas bien d'importance.

ma puce est posée avec les fils.

le fichier inpout32.dll ........aucune idée...il est founi avec le programme et il doit servir a le faire fonctionner. laisse le ou il est.

Pour la Led rouge j'ai utiliser celle d'un vieu graveur cd....il suffit de souder 2 fils qui vont de chaques coté de la led de la cyclowiz.(attention au sens).

 

 

Bonjour,

je me demandais si la La mise à jour 3.6Beta est compatible avec tous les chipsets?

Merci

oui bien sur .

Link to post
Share on other sites

Merci de ta réponse très complète.

J'ai un vieu lecteur cd HS.

Sait tu ou je pourrais récupérer les diode sur le lecteur cd car je voie pas trop ou il pourrait y en avoir?

Je ferais le travail demain et je te tiendrais au courent.

Merci pour tout tu es le meilleur

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...