Jump to content

Probleme Sauvegarde Carte Sd


Recommended Posts

bonjour, après une recherche sur les forums, je n'ai trouver aucune réponse a mon probleme que j'expose tout de suite: je me suis acheter une carte sd 2go pour mettre mes chaines wii et mes sauvegarde, mais quand je copie par exemple une sauvegarde d'un jeu wii sur la carte sd et que je la supprime dans la memoire de la console, quand je lance le jeu la sauvegarde n'est pas détecté! et c'est un réel probleme car e vais pas tarder a saturer la memoire de la console! merci d'avance pour vos réponse!

Link to post
Share on other sites

sa m'arrive aussi, c'est normal, en faite il suffit que tu refasses une sauvegarde de zelda en le recommencant par exemple ....

et que tu la suprime avec l'encienne saugarde enregistrer dans la card sd !

par contre jamais la wii utilisera des sauvgardes directement dans la card sd !

:whistling:

Link to post
Share on other sites

je n'est pas très bien compris ce que tu veut dire par: par contre jamais la wii utilisera des sauvgardes directement dans la card sd !

et je n'ai pas compris non plus ce que tu me conseille de faire, j'ai essayé de mettre mon ancienne sauvegarde dans la carte sd et de refaire une nouvelle sauvegarde, puis de la supprimé mais ca ne marche toujours pas! merci

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...