Jump to content

Mario Galaxie - Programation Wiifree Et D2a-b...


Recommended Posts

salut a tous suis nouveau ici :whistling:

Suite au new mario Galaxie qu'il me tarde de tester j'esite vraiment a le mettre...

Ma config:

 

Une wii (une des premieres acheté le jour de la sortie en France)

une version 2.2

une Wiifree 2.45

 

au tout debut de mon montage de la wiifree jeune et con j'ai mis un Metroid NTSC (!) j'ai eu une mise a jour qui c faite mais rien de mechant juste un doublage des chaines info et meteo

mais aparament ma wii aurais du se briké (d'aprés se que j'ai lu) ... mais bon ma Wii fonctionne correctement aucun problème là

 

Là pour Mario galaxie j'ai envie (car je pense prendre un risque pour la wii si je le fait pas) de mettre a jour la wiifree avec la version yaosm; j'ai DL se qu'il faut mais il y a plusieur fichiers

yaosm_12F683_d2a.hex

yaosm_12F683_d2b.hex

yaosm_12F683_twoleds_d2a.hex

yaosm_12F683_twoleds_d2b.hex

d2a et d2b je pense que c suivant la version de la carte mere de la wii (non?) et comme je compte me faite le programateur demain je compte bien mettre a jour ma wiifree mais que fichier utiliser

et comment savoir si ma wii est une d2a ou d2b ?..

 

A moins que ma config actuelle me permete de mettre Mario Galaxie sans reprog ma wiifree mais ca m'etonerais ^^

 

Merci part avance pour vos reponce ;)

Link to post
Share on other sites

bonjour,

j'ai une wii pucé avec une wiifree version2.45. j'ai mit une copie de smg en effectuan une mise a jour. j'aimerais savoir si cela peut mettre en danger ma wii. Existe t'il une nouvelle version pour ma wiifree permettant de lire smg. Et est ce que je peut la mettre a jour si j'ai effectué la mise a jour de smg. merci

Link to post
Share on other sites

gaetandu22 c'est déja mieux de posé sur un topic déjà ouvert pour posé une question comme sa même si je vois que tu n'as toujours pas cherché...

Mais bon.

 

Donc les mise a jour de backup (PAL) ne font rien au wii pal donc aucun problème avec sa...

 

Pour faire tourner ton backup de Mario galaxie, il faut effectivement mettre a jour ta puce avec la version yaosm 1.9rc2!!!

Donc tu dessoude ta puce tu la mets sur un programmateur et tu reprogramme ta puce :whistling: .

Voila

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...