Jump to content

Mise A Jour Incomplete -> Parametre Wii Hs


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

 

J’ai une Wii et un WiiD installé dessus. J’ai tenté de jouer avec un « Backup » de Mario Galaxy.

Avant le lacement du jeu, j’ai voulu faire la maj. obligatoire, mais celle ci a échoué.

 

Depuis ma Wii fonctionne, mais je ne peux plus accéder au Paramètre Wii

A la place j’ai ce msg :

 

You tried to access the adresse marc :EU/EU/FRA/index01.html ….

…………………………………………………….. Make sure your internet connection is ative……..

 

Ce n’est pas en sois une catastrophe, mais y a t il un moyen de remettre ma console en fonctionnement optimal ?

Ou dois je attendre une éventuelle mise a jour de la WiiD ?

 

Merci d’avance

Link to post
Share on other sites

lu

 

je pense pas que une maj de wii-id résoudra ton problème :whistling:

 

sa ressemble fort à une wii brickée qui trouve plus les paramettres internet

pour se reconnecter et finir sa maj (( deplus tu peut plus rien faire avec je parie ??? ))

 

que se soit tous materiel : couper une maj = danger

 

ha maudites mise à jour

Link to post
Share on other sites
Si j'arrive quand même a jouer.

Il n'y a que quand je tente d'acceder au menu parametre que j'ai un souci.

 

Salut,

 

D'apres ce que je comprend de ton problème, ta console est semi-brickée.

J'ai lu à gauche à droite qu'une mise à jour provoquée par un jeu PAL debrickait une console semi-brickée, bref, reglais le problème. Aucquel cas il te resterait à attendre la sortie d'un jeu PAL qui exigera la prochaine mise à jour.

 

Je ne suis pas expert sur la question, aussi ne prend mon intervention pour argent comptant.

Des personnes plus compétentes confirmeront ou infirmeront cette information.

 

EDIT : hum... en fait le débickage fonctionnerait avec (justement..) SMG PAL pour ceux qui auraient semi-brickés leur console AVANT la mise à jour 3.1E avec un backup NTSC donc... re-hum... dans ton cas, ça va pas trop le faire malheureusement !

Link to post
Share on other sites

sans vouloir faire le "mauvais coucheur" de service, c'est vraiment un gouffre à emm... pour le moment le backup de SMG...

je serais vous (mais je le suis pas vi vi je sais) je risquerai pas la mauvaise santé de ma wii juste pour ca!

 

 

Salut,

 

D'apres ce que je comprend de ton problème, ta console est semi-brickée.

J'ai lu à gauche à droite qu'une mise à jour provoquée par un jeu PAL debrickait une console semi-brickée, bref, reglais le problème. Aucquel cas il te resterait à attendre la sortie d'un jeu PAL qui exigera la prochaine mise à jour.

 

Je ne suis pas expert sur la question, aussi ne prend mon intervention pour argent comptant.

Des personnes plus compétentes confirmeront ou infirmeront cette information.

 

EDIT : hum... en fait le débickage fonctionnerait avec (justement..) SMG PAL pour ceux qui auraient semi-brickés leur console AVANT la mise à jour 3.1E avec un backup NTSC donc... re-hum... dans ton cas, ça va pas trop le faire malheureusement !

Link to post
Share on other sites
EDIT : hum... en fait le débickage fonctionnerait avec (justement..) SMG PAL pour ceux qui auraient semi-brickés leur console AVANT la mise à jour 3.1E avec un backup NTSC donc... re-hum... dans ton cas, ça va pas trop le faire malheureusement !

 

 

Alors comment dire ça sans passer pour un débile :whistling:

 

La version de ma console devais etre du genre 2.2E ou tres proche (2.2 D C max 2.3 )

 

Donc je trouve un jeu Pal, je mets à jour et hop... On verra.

 

Merci pour ton message UTILE

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...