Jump to content

Problemes Avec Dvd Wii


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

Je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire d'ou peut venir des problemes de lecture avec la Wii ??

 

En effet, la mienne me marque regulierement qu'il est impossible de lire le disque.

Ca arrive avec les Backups, ce que je comprends si il y a eu un problème lors de la gravure mais ce qui est le plus etrange, c'est que ca arrive aussi avec les originaux, notamment Wii Sports.

 

Je suis sur le menu, j'insere le disque, là j'ai le dessin avec les disques qui tournent et boom, la Wii m'indique qu'il lui est impossible de lire le disque.

 

Ma Wii est mise à jour 3.1E avec une WiiKey en 1.9G.

 

Merci à tous, bonne soirée.

Link to post
Share on other sites

bonjour,

ta lentille est soit sale, poussiere ( nettoyer avec cd ou un pinceau si tu l'ouvres)

attention a ne pas toucher au vise en etoile s'est le réglage perpendiculaire...

 

si s'est pas ca, il y a un desaxage. deja eu le probleme, difficile a corrige.

teste le premier et tiens nous au courant.

Link to post
Share on other sites

Hahahahha

 

Avant j'ai mis Wii Sports (pour les petits frere) il s'est lancé, mais je suis retourné sur le menu Wii pour créer des nouveaux Mii....

 

Bah en relancant le jeu, Bam, meme erreur :whistling:

 

J'ai éteinds et rallumé la console, et roule ma poule ;)

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous et merci pour vos reponses,

 

Alors pour repondre, en fait avant la 1.9G, la Wii n'avait rien, elle a ete pucé neuve et le technicien a de suite mis la 1.9G et moi en rentrant à la maison, j'ai updaté la Wii en 3.1E.

 

Les disques utilisés sont des originaux, ils sont nickels, porpres et aucune griffe.

 

La console etant neuve, elle a 2 semaines, je ne suis pas convaincu que la lentille soit deja sale, mais si c'est la cas, je ne vais pas ouvrir la Wii pour la nettoyer, je voudrais pas la bousiller avec mes gros doigts !!!

 

Enfin, voilà, c'a m'inquiete ce soucis, si ca le faisait qu'avec des Backups, bon, je pourrais admettre mais avec les originaux, ca m'embete un peu plus.

 

Merci à tous, @ bientot.

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

Effectivement, si la console est neuve et qu'elle fonctionnée avant la pose de la puce, soit la soudure a fait un pont quelque part, soit la lenntille a bougée (niveau qualibrage), donc en gros tu peu toujours contacter le bucheron qui a mis la puce ( :rofl: ) pour lui demander une vérification (utilise le fait qu'il doit (???) garantir la pose un minimum) soit fabrique une litière avec la console ( chauffage intégré) :whistling:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...