Jump to content

Tite Question Sur La Hd De La Ps3 !


Recommended Posts

bonjour a vous,

 

Alors voila a l'approche de noel les pubs pour les consoles se multiplient et mon envie aussi :whistling:

 

voila ma tv comporte ce type de connectiques HD

 

 

c'est trois jacks , un rouge , bleu et vert.

 

A mes souvenir la ps3 est equipée de connectiques HDMI donc en sorte de usb mais differente , et elle est equipée de connectiques simple (rouge,blanche,jaune)

 

Ma question est, es ce qu'il y aurai moyen avec un adaptateur ou je ne sais quoi de savoir connecter le hd de la ps3 au type de hd de ma tv ?

 

je vous remercie d'avance pour vos reponses !

 

A bientot.

Link to post
Share on other sites

salut.

si tu veux dire profiter de la hd sur ta télé c'est pas possible.

comme te l'a montré imposteur, tu peux avoir un adaptateur composite, piritel, ou même s-video (pour une meilleur qualité).

++

Link to post
Share on other sites
bonjour,

 

Merci a vous pour vos reponses !

J'ores encore une question es ce que le faite de brancher avec ce cable rouge , vert bleu , a un rendement superieur en qualites par rapport au cables simple rouge,blanc et jaune ?

 

 

merci

Bonne soires !

 

salut

rouge blanc sortie SON

jaune sortie video

 

tandis que le Vert Bleu Rouge separe les couleur primaire de ton signal et tu obtiens donc une qualité superieur mais a cela tu devra rajouter un blanc et rouge quand meme pour le son

 

ce qui veut dire que ton signal video passe soit par un cable jaune

sois il le decompose et le passe dans un vert bleu rouge (de meilleur qualité)!!!

Link to post
Share on other sites

Je ne vais pas copier coller ce que j'ai trouver très facilement.

Je te renvois ici

 

Un dossier complet sur la HD et les normes de connection ainsi que leur classement du moin bon au meilleur.

 

En gros le meilleur c'est hdmi to hdmi pour pouvoir profiter du 1080p, la meilleure qualiter qui existe a l'huere actuelle.

Ensuite tu as la connectique vga, celle que nos moniteur possède suivit de la connection YUV. Celle que tu cite donc (cable vert bleu rouge).

En gros ce dernier est capable d'afficher du 720p nickel (ce qui équivaut a la norme HD ready), mais lorsqu'il faut afficher du 1080i la difficulter au cable a restituer une bonne image se fait ressentir :rofl:

Mais je te rpopose d'aller voir sur le site ta un tuto complet et détailler sur la HD de nos jours ;)

 

 

PS : c'est pas des jacks dse prises mais des cinch :whistling: ou RCA ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...