Jump to content

Définitions : Stealth Et Region Code...


Recommended Posts

Salut,

 

je suis le petit dernier ;) et peut être le :whistling: ...

 

En fait, ça 2 heures que je me ballade sur la Toile pour trouver des définitions précises en rapport avec les jeux, les firmwares XBOX360.

 

Je viens de passer commande d'un XBOX360 sur Alapage ;)

Je suis déjà passer chez l'électronicien en bas de chez moi pour qu'il me parle des flashages possibles.

 

Là je viens de découvrir que les jeux étaient zonés. Donc en gros, un jeux NTSC ne passent pas sur ma PAL.

Ensuite, j'ai lu des choses sur comment rendre un jeu Stealth ? Faut un firmware stealth ?....

 

Bref, je n'y comprends pas grand chose. Si vous avez un lien ou le courage de m'expliquer je vous en serais très reconnaissant ;)

Disons que je n'ai pas envie de cramer 5 DVD+R DL avant de piger que mon backup ne peut pas marcher en l'état :w00t:

 

merci et désolé :xav:

 

à+

Link to post
Share on other sites

salut

 

 

alors là je craque

 

je clique sur recherche, je choisi "plus d'options de recherche", à gauche je mets "stealth", je surligne forum XBOX360 je fais lancer la recherche et j'obtiens quoi:

 

 

 

 

 

 

 

4 PAGES DE REPONSES

Link to post
Share on other sites
salut

 

 

alors là je craque

 

je clique sur recherche, je choisi "plus d'options de recherche", à gauche je mets "stealth", je surligne forum XBOX360 je fais lancer la recherche et j'obtiens quoi:

 

 

4 PAGES DE REPONSES

 

Merci merci et désolé mais pour ma défense il faut quand même dire :

- dans tes 4 pages, doit y avoir 3 posts à peu près en rapport avec mes questions (à mon niveau je n'en suis pas au choix du flash ou de la puce).

- dans ces 3 posts, j'apprends effectivement ce qu'est Stealth (et full-S) mais pour le reste...

 

J'ai donc refait une recherche sur Region Free : à priori, aucun moyen de lire un jeu import NTSC sur PAL : disque non reconnu. Aucun moyen ne permet de contourner ce problème (flashage ou modif de l'ISO), c'est bien ça ? Pourtant sur d'autres forums, j'ai lu que des gars arrivaient à lire des NTSC sur leur console. Comprenez bien que je perds la boule :whistling:

 

EDIT : je ne comprends pas bien l'intérêt des firmware Full Stealth (mais j'ai peut être pas tout compris). C'est sacrément contraignant pour celui qui a une vielle ludothèque. Si son ancien FW n'était pas Full Stealth et qu'il a flashé, il se retrouve coincé avec jeux qui ne marcheront plus ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...