Jump to content

[patachou2002] New Boulet Arrived


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Ca fait quelque temps que je lis ce forums et aujourd'hui je me suis décidé a m'inscrire. Et pour bien commencer, vu que les modos n'ont pas l'air commode lol, je vais me presenter.

J'ai 26 ans, je bosse dans l'informatique et je me suis remis aux consoles depuis juillet dernier ou j'ai acheté la wii apres une longue période d'inactivité (je me suis arreté a la super nintendo). Et depuis j'essaie de suivre l'actualité de la wii et forcement ca passe par ce site (gratte dans le sens du poil les modos :whistling: ) qui est incontournable, formidable (flatte, flatte ;) )

 

Allez à bientot sur ce forum...

Link to post
Share on other sites
Bonjour à tous,

 

Ca fait quelque temps que je lis ce forums et aujourd'hui je me suis décidé a m'inscrire. Et pour bien commencer, vu que les modos n'ont pas l'air commode lol, je vais me presenter.

J'ai 26 ans, je bosse dans l'informatique et je me suis remis aux consoles depuis juillet dernier ou j'ai acheté la wii apres une longue période d'inactivité (je me suis arreté a la super nintendo). Et depuis j'essaie de suivre l'actualité de la wii et forcement ca passe par ce site (gratte dans le sens du poil les modos :whistling: ) qui est incontournable, formidable (flatte, flatte ;) )

 

Allez à bientot sur ce forum...

 

 

Bienvenue a toi patachou2002 !!!

 

Ce qu'il y a de bien dans la leche, c'est que c'est pas du tout voyant....

 

Bonne continuation sur le meilleur forum toutes consoles confondu !!!!! :w00t: (et un peu de leche...)

Link to post
Share on other sites

salut

bienvenu au lèche botte de service :whistling:

 

Et pour bien commencer, vu que les modos n'ont pas l'air commode lol, je vais me presenter

 

te présenter ne va rien changer, on va pas être plus commode, ni armoire à chaussure d'ailleurs ( oui je sais c'est nul mais bon quand je me réveille à 7h00 le matin, je suis pas capable de mieux)

 

tiens,au fait, je me suis toujours pas présenté?

 

 

gratte dans le sens du poil les modos

 

c'est ailleurs que ça me gratte le matin, t'es dispo quand même :w00t:

 

 

 

en tout cas bienvenu sur le forum de l'humour graveleux, des vannes foireuses et passe par ici de temps en temps: chan IRC il se passe pas toujours quelque chose (mais quand il se passe un truc on se marre bien) et y'a pas toujours des filles (sauf Gardin ;)) et de toute façon, quand il y'en a une, on s'arrange pour lui faire peur ;)

Link to post
Share on other sites

Oui moi je fais de la lèche tout en finesse, ca se remarque presque pas...

 

te présenter ne va rien changer, on va pas être plus commode, ni armoire à chaussure d'ailleurs ( oui je sais c'est nul mais bon quand je me réveille à 7h00 le matin, je suis pas capable de mieux)

Ben quoi, on a plus le droit de rever ??? Je croyais que ce forum était formidable blabla et tout... Ma fois une petite commode ou une armoire a chaussure, ca ferait pas de mal dans mon appart!

 

c'est ailleurs que ça me gratte le matin, t'es dispo quand même

Heuuu ben là je vais laisser Gardin prendre en charge puis tu t'arrangeras avec Xav... Je veux pas être melé à ces histoires !

 

en tout cas bienvenu sur le forum de l'humour graveleux, des vannes foireuses et passe par ici de temps en temps: chan IRC il se passe pas toujours quelque chose (mais quand il se passe un truc on se marre bien) et y'a pas toujours des filles (sauf Gardin wub.gif) et de toute façon, quand il y'en a une, on s'arrange pour lui faire peur biggrin.gif

Oaui même si je connais pas bien le monde des consoles, je connais celui de l'info et le rapport avec le sexe féminin (baveee :whistling: ). Comment ça, y a d'autres filles que Gardin des fois (re baveee) ???

Link to post
Share on other sites

Salut et bienvenu !

 

Superbe intro, mais j'aime pas les lèches chaussettes moi !

 

/me Sort sa cravache !!! MhOAhaHahAHhaha.... (rire sadique pétrifiant!)

J'espère que tu aime le talc !?! hihihi

Link to post
Share on other sites
au titre je me suis dis "celui la, c'est pour moi, il a une psp".

Ha bon y a que ceux qui ont un psp qui sont des boulets, quel chance j'ai eu de pas acheter ca... Mais je serais quand même boulet de temps en temps, faut pas deconner non plus !

 

Superbe intro, mais j'aime pas les lèches chaussettes moi !

Salut TraitPlat, ben ecoute je comptais m'arreter juste aux bottes moi, je pensais pas qu'il fallait aller jusqu'à la chaussette lol (c'est pour l'hygienne de mes dents!!).

Mais c'est de ta faute si je me suis inscrit, je retrouve plus ta partie construction de programmateur sur ton blog (comment-programmer-une-wifree-pour-les-nuls)

Donc si tu me redonnes le lien je verrais ce que je peux faire au niveau de tes chaussettes :whistling:

 

ps : Aujourd'hui c'est les deux ans d'inscription de dbzafgt ^^

Et bennn, félicitation à toi, j'essaierai de tenir aussi longtemps que ça !

 

et tu fait pas de flaterie tu dis juste la verité ce site est super thumbup.gif incontournable (avec google c est sur whistle.gif

Et ben ca va, j'avais peur d'en faire trop...

 

Non, il n'y en a aucune qui compte whistling.gif (ou alors, quand elle est pas là)

Ha ouai t'as un backup de Gardin et tu le test quand elle est pas là :rofl:

 

 

PS : je sais pas encore bien utiliser les citations...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...