Jump to content

Ps3 Ou 360 ?


Recommended Posts

Bonjour j'ador jouer au jeux video et dans 1 ans je vais acheté une next-gen mais j'aimerai savoir laquel la mieu?meilleur anti-aliasing,meilleur graphisme,meilleur fiabilité !je sui un gamer maniaque et je fai atention à tout mais c'est seulement pour jouer et pas regardé un film :whistling:

Link to post
Share on other sites
Bonjour j'ador jouer au jeux video et dans 1 ans je vais acheté une next-gen mais j'aimerai savoir laquel la mieu?meilleur anti-aliasing,meilleur graphisme,meilleur fiabilité !je sui un gamer maniaque et je fai atention à tout mais c'est seulement pour jouer et pas regardé un film :whistling:

 

ben ecoutes, reviens dans un an hahahahah

 

on sait pas ce qui peut arriver d'ici la....

 

++

Link to post
Share on other sites

salut.

qu'elle vaste question...

pour l'instant, niveau jeux la xbox360 domine sur le fait qu'elle est sorti largement avant et donc qu'un bon nombre de jeux sont sortis.

il faut aussi prendre en compte le fait suivant:

la ps3, actuellement utilise pour ses jeux 5 a 10 % de sa puissance.

la xbox 360, elle atteind ses 90% .

Mais il faut aussi voire que pas mal d'editeurs trouvent que les jeux ps3 sont trés difficil à programmer.

donc les meilleurs jeux ps3 que l'on verra seront principalement les exclu.

++

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
dans un an ?? et bien...euhhhh dans un an une bombe atomique aura peut etre explosée ou bien la france aura été envahie par les nippons

 

va savoir :rofl:

 

Ahhhhhhhhh pas d'accord, Peter Petrelli explose, certes, mais c'est tout de même grâce à un nippon (Hiro Nakamura) que le monde (enfin New-York quoi) est sauvé !!! Ah ? Je me suis gouré de post ?

 

En tout cas, point de vue explosion à venir si il y'a, ce serait la PS3 en terme de possibilités futures... Mais on a déjà de bon hits sur la PS3 entre Kane & Lynch, Assassin's Creed et Drake's fortune, rien à dire ! Et puis si on compte dedans les futurs GTA et Resident Evil, je pense qu'on pourra se faire plaisir, mais quand....................?

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

salut

 

la ps3 n as toujours pas de gros hit en exclu ,même GTA sortira sur 360 et ps3 ,sony perd de plus en plus sa suprematie vis a vis des fabricant de jeux ,pour les gamers c est la 360 sans hesiter (de plus elle commence a rassembler les jouers pc et 360 sur certains jeux en ligne genre shadowrun)

Link to post
Share on other sites
PS3 le choix est evident

 

 

évident par rapport a quoi ? a ton opinion quoi ocelot, en tout cas , a l heure actuelle j ai les 2 produits et je ne joue qu a la 360...donc l évidence n est pas du meme coté pour moi...

 

a suivre

Link to post
Share on other sites
évident par rapport a quoi ? a ton opinion quoi ocelot, en tout cas , a l heure actuelle j ai les 2 produits et je ne joue qu a la 360...donc l évidence n est pas du meme coté pour moi...

 

a suivre

 

 

Moi j'ai pas la PS3 (aucun interet pour le moment...) mais j'ai une 360 donc.... pour moi c'est encore plus evident c'est la 360 :xav:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...