Jump to content

Aidez Moi R4 Revolution


Recommended Posts

j'ai un probleme pour faire marcher le r4 sur ma ds j'ai essayé la méthode que vous conseiller mais impossible sa marche pas!

 

 

Bonjour, j ai egalement 1 problème je viens d acheter la R4 avec 1 disque d instal.. il est marquer dans la notice de prendre 1 fichier SHELL qui ce trouve dans 1 fichier SKIN tous ca dans le disque d installation le problème c est que dans le disque je ne trouve pas les fichier SHELL et SKIN?

si qlq1 a deja rencontrer ce problème ?

merci

Link to post
Share on other sites
Bonjour, j ai egalement 1 problème je viens d acheter la R4 avec 1 disque d instal.. il est marquer dans la notice de prendre 1 fichier SHELL qui ce trouve dans 1 fichier SKIN tous ca dans le disque d installation le problème c est que dans le disque je ne trouve pas les fichier SHELL et SKIN?

si qlq1 a deja rencontrer ce problème ?

merci

 

Oui, la lecture, c'est dur. il faut s'accrocher, mais avec un peu de pratique on y arrive. On décrypte des lettres, puis des mots, puis des phrases et enfin, des idées et des concepts.

Same player try again !

Link to post
Share on other sites

Ahhhh ???? La 1.12 French est dispo ??? Yaaaataaaaaaaaaaa !

 

Bonjour, j ai egalement 1 problème je viens d acheter la R4 avec 1 disque d instal.. il est marquer dans la notice de prendre 1 fichier SHELL qui ce trouve dans 1 fichier SKIN tous ca dans le disque d installation le problème c est que dans le disque je ne trouve pas les fichier SHELL et SKIN?

si qlq1 a deja rencontrer ce problème ?

merci

 

Salut !

 

Oui, j'ai dû farfouiller aussi, le problème vient du fait que le support était fait pour la 1.6, et que depuis, apparemment, l'emplacement de certains fichiers ou le nom de certains dossiers a changé ! Mais je ne saurais plus te donner le pas à pas exact malheureusement... Sinon fais une recherche sur le contenu du mini-cd !

 

Par contre le DL des mises à jour, faut être patient, c'est du 56k powaaaaaaaaaaa !!!

Link to post
Share on other sites
Alors, c'est pas beautifull ça ?!?

 

Ben c'est surtout que sur le site ils annoncent 1.11, mais quand on regarde les propriétés du fichier, on voit "version : 1.12"

 

Par contre l'erreur corrigée, je l'ai jamais eue "Solved the 1368 save problem", ça concernait quoi précisément ?

Link to post
Share on other sites
j'ai un probleme pour faire marcher le r4 sur ma ds j'ai essayé la méthode que vous conseiller mais impossible sa marche pas!

 

Bonjour Lolote470, un petit bonjour en début de phrase, ça coûte 7 touches de ton clavier sur lesquelles il faudra appuyer, mais crois-moi, le plaisir ressenti vaut la dépense......

Link to post
Share on other sites
Ben c'est surtout que sur le site ils annoncent 1.11, mais quand on regarde les propriétés du fichier, on voit "version : 1.12"

 

Par contre l'erreur corrigée, je l'ai jamais eue "Solved the 1368 save problem", ça concernait quoi précisément ?

 

oui, exact, mais une fois installé on est bien en presence de la version 1.12 en VF

moi non plus, jamais eu cette erreur...peut etre survennait-elle à un moment précis

lors d'une sauvegarde...on va pas se plaindre, ils corrigent des bugs même rares !!!

jamais été déçu par ce linker moi... :lipssealed:

 

A+

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...