Jump to content

Recommended Posts

Salut a tous!

 

Ayant été victime du tristement célèbre ROD sur ma 360 je l'ai donc envoyé au SAV microsoft pour réparation mais j'ai 2 questions:

 

- console ayant été flashé et donc ouverte vont il la reparer au sav ou y'a peu de chances?

 

- vais je recevoir ma console flashée reparée ou alors une console neuve (que je devrais donc reflashé par la suite pour lire mes backups)?

 

 

merci d'avance pour vos infos et réponses

Edited by Wiikaël
Fichier joint inutile
Link to post
Share on other sites

Expérience, vous avez dit expérience ?

 

Tu risques de te retrouver avec une console toute neuve, petit veinard :rofl:

 

Et quelqu'un quelque part dans le monde va se retrouver avec ton lecteur flashé (mais réactualisé au niveau clé) et sera tout surpris s'il teste un backup !

 

Quant à toi, il ne te restera plus qu'à reflasher, dans cette hypothèse ;)

 

Enfin tout ceci si tu as au moins pris la peine de repositionner l'autocollant de garantie, sinon : PAN PAN CUL CUL :whistling:

 

Voilà pour mon "déjà vu" ou plutôt "déjà lu" mais j'en saurai plus par moi-même bientôt ... J'ai un SAV 360 en cours ... patience.

Link to post
Share on other sites
t'as surement raison ouais mais y'a un truc qui s'apelle experience ou "deja vu" parce que je pense pas etre le seul dans ce cas de figure malheureusement!

 

 

uoais et y'a un truc qui s'appelle deja repondu et un autre deja lu, la prochaine, tu utilisera la recherche avant de poster

tu tmberas sur 15000 posts traitant de ce sujet

 

allez zou => parking

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...