Jump to content

Probleme Maj 1.9 B Ne Lit Plus Mes Backups


Recommended Posts

Salut a tous !!!

 

J avais longtemps tenté de repoussé ce moment et puis ce soir l envie m a pris d upgrader ma WII, voila d ou je suis partis :

 

WIIKEY avec 1.2 B

Version WII 3.1

 

Tout mes BACKUPS passaient alors sans probleme, sans aucun echec...toujours avec VERBATIM et gravure avec IMGBURN

 

J ai donc tenté de mettre la MAJ prise sur le site officiel :

 

Le chargement s est fais a 100 % et le test a marcher nikel...

 

J ai donc rallumer la console...et la le drame plus aucun BACKUP ne veut passer alors qu encore une fois tout marchais nikel avant, je ne peux lire que les originaux...

 

Quelqu un aurais t il une idée a savoir que je n ai pas mis le setup disc 1..3 mais cela changerais t il vraiment quelque chose ?

 

Merci a tous de votre aide...

Link to post
Share on other sites
Salut a tous !!!

 

J avais longtemps tenté de repoussé ce moment et puis ce soir l envie m a pris d upgrader ma WII, voila d ou je suis partis :

 

WIIKEY avec 1.2 B

Version WII 3.1

 

Tout mes BACKUPS passaient alors sans probleme, sans aucun echec...toujours avec VERBATIM et gravure avec IMGBURN

 

J ai donc tenté de mettre la MAJ prise sur le site officiel :

 

Le chargement s est fais a 100 % et le test a marcher nikel...

 

J ai donc rallumer la console...et la le drame plus aucun BACKUP ne veut passer alors qu encore une fois tout marchais nikel avant, je ne peux lire que les originaux...

 

Quelqu un aurais t il une idée a savoir que je n ai pas mis le setup disc 1..3 mais cela changerais t il vraiment quelque chose ?

 

Merci a tous de votre aide...

 

Salut,

 

Ta wikey est un clone ou un original?

Car il me semble qu'après une mise à jour il faut remettre les paramètres de la wiikey. A confirmer.

Essaye de repasser ton setup disc 1.2b vu que ta version de wii est la 3.1.

Peut être qu'elle s'est simplement désactiver.

Est ce que quand tu met ton setup disc tu as le logo Game Cube?

 

Bon courage.

Link to post
Share on other sites
Il me semble qu'il n'y a rien a parametrer une fois la mise à jour effectuée, le setup disc permet juste de changer des options mais qui n'ont aucune incidence sur la lecture de backups.

 

Oui mais juste en sauvegardant les données même si tu as rien changer cela active la "puce" comme le cas d'une clône. C'est pour cela que j'ai pensé à ça.

Link to post
Share on other sites

Salut a tous,

 

 

Merci pour vos reponse, alors oui ma WIIKEY est une originale avec l autocollant de certification et tout et tout...

 

J essairais donc avec un setup disc pour voir, sachant que encore une fois elle ne prends plus rien a part les originaux depuis que j ai tenté la mise a jour via son telechargement sur le site officiel.

 

Tu parles du 1.9 B recovery je peux tenter, mais j ai des doutes sur le fait que ma WII veulent bien lire le disc !!!!

 

Je peux tenter par contre avec un setup 1.2 B eventuellement pourquoi pas

 

A bientot

Link to post
Share on other sites

La premiere chose à verifier c'est de savoir si les setups disc passent, si ce n'est pas le cas, ta puce a sans doute un probléme.

 

Pour rappel, utilise la 1.3 et si elle ne fonctionne pas, tu utilises la 1.2b. Si cela marche , je pense que tu peux utilisera la recovery, ca ne coute rien de toute facon.

Link to post
Share on other sites

Bonsoir alors j'ai a peu près le même souci que toi, j'ai jamais fai de mise a jour wiikey juste celles de la wii car ellei est connecté sur le net tout le tps. ma wiikey est une original je l'ai faite poser à FOXCHIP. g voulu faire la mise a jour 1.9g pour pouvoir jouer au backup SMG PAL la maj c'est faite mais depuis impossible de lire ni backups, ni setup disc (1.2 et 1.3), ni MAJ, j'ai essayer le recovery 1.9b en modifiant la taille de l'iso le mettre ds la console faire reset et laisser 3 min mais ca ne change rien, j'ai chercher un peu partout mais pas de reponse pour moi... mes dvd sont des dvd+r 16x SONY gravé en 1X ou 2.4X et fonctionnait a merveille avec mes backups, j'utilise imageburn. Je ne trouve pas de solution merci de m'aider...

Link to post
Share on other sites

Salut a tous,

 

Et encore merci pour vos reponses.

 

Je viens de reussir a remettre tout en route, j ai reinséré le SETUP 1.2 qui a permis de reconfig ma WIIKEY comme lors de sa toute premiére utilisation, puis j ai reinséré la MAJ 1.9b qui s est deroulé sans aucun soucis...et en refaisant cette operation j ai compris ou avais ete mon erreur :

 

Je n avais pas ete au bout de la MAJ 1.9 B, j avais interrompus l operation en eteignant ma console quand j etais rendus a la phase 2 du chargement pensant que c etais une repetition de la phase 1 et qu elle faisais la meme operation !!!! en fait il y a bien 2 chargements sur cette mise a jour, je n avais pas ete au bout des choses, et je n avais pas pris le temps de faire les choses bien !!! aille aille !!!

 

Heureusement tout est rentré dans l ordre et tout mes backups sont de retour reste a faire la MAJ 1.9g qui j avoue me fais un peu peur !!!

 

Merci a tous

 

A bientot

Link to post
Share on other sites

Ca na passe pas en garantie j 'ai appelé et il ma dit qu'elle a cramé la puce, je vai finir par y croire vu que plus rien ne passe a part les originaux! allé une autre puce a faire posern quelqu'un pose des wiikey original dans le ** et quel tarif?

Edited by Wiikaël
pas de demande sur le forum
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...