Jump to content

Question A Propos De La Wiikey


Recommended Posts

Bonjour a tous

 

 

voila, alors j'ai souder la WiiKey, mais je n'ai pas encore pu la configurer, donc je voulais savoir comment savoir si la puce est bien souder et si c'est normal que la WII ne lise pas les DVD mal graver... parce que j'ai fais lae DVD de config mais je l'ai mal fais je le sais ça mais le lecteur de jeux me disais, aucun jeux n'est inserer... voila donc j'attends vos reponses

 

merci d'avance

Link to post
Share on other sites

Alors là je ne pourrais pas te répondre, je n'ai pas de wiikey

Je sais que sur certaines puces il y a une LED qui indique si ça fonctionne ...

Je crois qu'il faut lancer le setup disc, enfin bon ce que je te conseille c'est d'aller voir les différents posts des problèmes que d'autres utilisateurs ont eu avant toi

 

Bref je ne peux pas vraiment t'aider parce que je ne l'ai pas ^^'

Link to post
Share on other sites
Bonjour a tous

 

 

voila, alors j'ai souder la WiiKey, mais je n'ai pas encore pu la configurer, donc je voulais savoir comment savoir si la puce est bien souder et si c'est normal que la WII ne lise pas les DVD mal graver... parce que j'ai fais lae DVD de config mais je l'ai mal fais je le sais ça mais le lecteur de jeux me disais, aucun jeux n'est inserer... voila donc j'attends vos reponses

 

merci d'avance

salut

poste une photo de ta pose de puce qu'on puisse voir

Pour savoir faut mettre un disque setup logo GC va apparaitre. Mais pour ça faut bien faire son backup et les cd de config.

Explique nous comment tu les grave mal???????

 

Là je comprends pas tu veux tester alors que tu sais que tu grave mal????

Link to post
Share on other sites

bah en fait, je voulais avant tout voir si la puce marchais et j'ai donc mis un DVD -RW ou dessus j'avais mis le Setup mais avec un logiciel de gravage un peu pitoyable dont je ne me souviens plus, je n'étais pas sur mon ordinateur, car il n'a pas de graveur de DVD

Donc j'ai essayer en esperant quelque chose de bien impossible j'en ai peur, mais je devrais bientot avoir un bon disque de setup

 

je voulais aussi savoir quelque chose, on m'a parler d'une mise a jour nécéssaire pour lire les DVD RW est ce vrai, si oui laquelle (de MaJ) est-ce?

 

Merci d'avance

Pabulus

Link to post
Share on other sites

Salut Pabulus,

 

Si ton montage est bon , grave un dvd "bien" et tu verra de suite si ça fonctionne !

Pour les dvd rw certains passent , certains non ... moi j'ai des intenso dvd+rw qui passent

 

Je déplace ton post dans la bonne section.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...