Jump to content

Un Flexpcb Pour La D2ckey


Recommended Posts

  • Replies 54
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut,

pour moi si ça peut faire gagner du temps lors de l'install ça m'intéresse, mais cela n'enlèvera rien à la "difficulté" de l'install de cette puce.

A+

 

c sur ce sera peut etre pas plus simple

 

pour pour le fait de l'intégrer au prix de la puce, ce que je voulais dire c'est qu'a part, il risque d'etre vendu 17€ environ et intégrer, il ferait que 7€

 

apres rien n'impeche de le démonter, l'avantage de ce systeme est que l'on pourrait l'enlever pour les vrais réfractaires...

 

Mais plus besoin de s'embêter avec des fils a dénuder a tenir par le coter ou par dessus,

il faudrait juste étamer et faire un pont entre les 2...

 

Moi je suis pour mais je sent que c'est le prix qui va me faire tiquer...

Link to post
Share on other sites

Apparemment le prix sera de ******euro et il serait disponible dès le 30 novembre.

 

Source >********************

 

A suivre....

 

Edit jean luc : décidément t'as pas de bol ! lis le règlement avant de poster n'importe quoi !

Link to post
Share on other sites
Xav la team t'a répondu?

 

je me pose une question... qu'est ce que ça va donner si tu chauffe ce truc un peu trop?

je sais que les nappe fine dans ce genre n'aime pas du tout etre soudé, ressouder,

enfin en souder une c'est deja une grande chose,

c'est trop fragile?

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Je relance un peu le sujet. C'est mon premier message sur le forum. J'ai un chipset D2C et je voudrais faire poser une puce. Mais quand j'ai vu le bazard que c'était, j'ai un peu lacher l'idée ! Loin de moi l'idée de le faire moi même, je pense la confier à un expert poseurs de puces mais je me demande si ca vaut pas le coup d'attendre quelques semaines qu'un système plus simple sorte. D'après ce que je comprend du flexpcb ca facilite la pose mais n'enlève pas le nombre de fils à souder ou si peu...

Quelqu'un à d'autres infos sur le flexpcb ?

 

Caroline

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...