Jump to content

Bonjour, Je M'appelle Fredd


Recommended Posts

Ben voilà, apres 2 ou 3 ans apres avoir lacher le monde de la console, je me déçide de reprendre un peu de service.

J'ai 33 ans 2 enfants de 8 et 10 ans, 2 garçons qui aimme comme moi les jeux vidéo, le pc....

Coté consoles, j'ai débuter il y a fort longtemps avec la sega master système,.... meme avant avec un amstrad 6128... bref, l'envie est née là.

Ensuite est venu cette Petite Psx, ou j'avais commencer à souder des puces dessus pour moi et quelques potes, ( j'ai encore ma console) puis est venu cette belle Xbox, qui ma fois coté multimédia est la meilleurs, elle tourne toujours, meme que à l'instant, un de mes gamins regarde un film avec le fameux XBMP...

Puis est arrivé depuis peu, cette fameuse wii, sur laquel j'aimerais montrer le coté fun du jeu vidéo à ma femme...

Pour ce qui est du bricolage, je ne touche plus.

A l'époque je maitrisais assez bien cette bobox, pas dans la programmation, mais dans la bidouille. Comme pas mal de monde.

 

Mais alors là la wii, je suis completement dépasser, et c'est pourquoi je m'inscrit ici afin de comprendre le fonctionnement de celle si, les possibilitées envisageable, la découverte d'un monde nouveau...

 

Voilà en gros.

Merci de votre accueil.

Link to post
Share on other sites
PS: ouf ta pas de PSP!!! :whistling:

 

Nan mais à noel il y a 2 DSlite :rofl:

 

Sinon pour ta Xbox, tu peux remplacer XBMP par XBMC, bien mieux

 

Oui j'ai les deux, je suis plutot XBMP. peut etre que je suis rester à ça...

 

Pour ta wii tous dépend de ton numéro de série ^^ .

 

J'ai eu la précaution d'acheter une cosole déjà pucé lol avec une wiikey.

D'ailleurs c'est là que je bug car je croyais dur comme faire de pouvoir utiliser la wii comme la xbox

C'est quand j'ai ouvers l'emballage que je me suis rendu compte qu'un DD ne pouvais pas rentrer. mdr

Je n'avais meme pas fais gaffe tout de suite qu'il y avais des facades escamotable de part et d'autre de la consoles...

 

Et oui, je suis un boulet lol.

 

Merci de votre accueuil. ;)

Link to post
Share on other sites
  • 3 years later...

Bonjour je reviens apres quelques années.

Je suis à la recherche d'info.

Nous avons une xbox 360 elite ya pas plus légal connecté au live ect.

J'aimerais acheter une 2eme console xbox360 qui pourrais me servir comme lecteur multimédia au salon et jouer accessoirement au meme jeux en réseau que la premiere console.

J'avous ne plus rien comprendre aujourdh'ui, etre completement dépassé. ( Et dire que je posais des puces sur les psone ... Ca me fais rire aujourd'hui)

Perso, je pense opter pour du Jtag car pour moi, tout balancer dans un disque dur, récuperer les média photos, vidéo et audio dans mon disque en réseau me parrais essentiel.

 

Merci de m'aiguiller un peu.

 

Fredd

Link to post
Share on other sites

salut

bon retour parmis nous...... :g_handshake2_20:

pour le jtag c'est mort tu as une console sur le live donc à jour et l'autre pas encore acheté ,encore plus mort !ouvre un autre post pour développer car là c'est pas la bonne catégorie pour débattre !!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...