Jump to content

Pb Avec Les Leds


Recommended Posts

bonjour a tous voila ma xbox 360 freezee et ensuite les trois leds rouge ,g vu qu on pouvais reparer avec le decapeur thermique mais je c pas a que temperature le mettre?

et g vu aussi qu on pouvais utilisé la technique des gommes?

c quoi cette technique

la console ne peu pas allé en sav car g mis une puce et g pa de facture

merci pour votre aide

Link to post
Share on other sites

lol d accord plus de language msm

bon j ai résolu mon probleme

cette apres midi j ai été chercher des gomme pour faire cette fameuse technique et en devisent une visse noir, je me suis apercu que elle n etait pas sérré a fond et les autres aussi alors que j ai jamais demonté la carte mere, donc je me suis dit avant de faire quoi que ce soit je les ressere toutes et je teste ,et la miracle sa fonctionne et depuis pas de probleme ,elle tourne depuis cette aprem c nickel.

Bizard commeme l histoire mais bon elle marche et c est le principale

A+

Link to post
Share on other sites
  • 11 months later...
lol d accord plus de language msm

bon j ai résolu mon probleme

cette apres midi j ai été chercher des gomme pour faire cette fameuse technique et en devisent une visse noir, je me suis apercu que elle n etait pas sérré a fond et les autres aussi alors que j ai jamais demonté la carte mere, donc je me suis dit avant de faire quoi que ce soit je les ressere toutes et je teste ,et la miracle sa fonctionne et depuis pas de probleme ,elle tourne depuis cette aprem c nickel.

Bizard commeme l histoire mais bon elle marche et c est le principale

A+

salut moi j'ai reussi a réparer une xbox360 avec les 3leds rouge et la elle marche nikél donc si tu veut que je t'éxplique comment j'ai fait il y a pas de souci

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...