Jump to content

Pb Sur Certain Jeux


Recommended Posts

Salut tout le monde

 

Voila, j’ai la puce wiid et dernièrement j’ai quelque jeux qui ne veulent plus passer comme mon backup de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 et celui de Mario et Sonic au JO, le prbleme est que sois ça me mais impossible de lire le disque ou mon lecteur fait un bruit « claque claque claque … » Ma méthode de gravure est de prendre CloneCD avec une vitesse de gravure de 2x et mais DVD sont des TDK

Link to post
Share on other sites

Hello

 

sa sent la puce ou la soudure foireuse ca !!!

 

Bas la puce a été poser par Jean-Luc

 

:whistling:

 

Donc ça marche, c'est tes backups.

J'ai 2 backups qui font ça alors que ça ne le fait pas avec l'original (Call of Duty et je sais plus lequel)

Link to post
Share on other sites

Je les recommencer plusieur avec differente vitesse de gravure avec clone cd, je suis entrain de tester avec imgburn ce que cela donne

 

PS: Je viens d'esailler de graver plusieur foix avec imgburn, et sa ma foiré 4 DVD donc je vais arreter avec ce soft

Link to post
Share on other sites

Je viens de remarquer que le jeux dragon ball passait a peux pres 1 foix sur 5 donc c'est un peux la merde et quand je joue des foix il ram pour changer de personage et le pire c'est qu'il me dit en plene partit qu'il n'arrive pas a lire le DVD. Je trouve sa un peux bisard quand meme, je me demande si je ne vais pas changer de puce moi

Link to post
Share on other sites
Salut tout le monde

 

Voila, j’ai la puce wiid et dernièrement j’ai quelque jeux qui ne veulent plus passer comme mon backup de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 et celui de Mario et Sonic au JO, le prbleme est que sois ça me mais impossible de lire le disque ou mon lecteur fait un bruit « claque claque claque … » Ma méthode de gravure est de prendre CloneCD avec une vitesse de gravure de 2x et mais DVD sont des TDK

salut j'ai eu le probleme que toi j'utilisé des dvd tdk et en pleine partie il coupe pars la suite j'ai utilisé des sony et plus de probleme :whistling:

Link to post
Share on other sites

Je viens de changer de dvd j'ai pris un DVD-RW Traxadata avec le graveur qui est don mon ordi fixe et la ça fonctionne bien, j'ai aussi essayé de graver avec mon ordi portable mes DVD TDK et la aussi ça fonctionne bien. Alors j’ais retenter avec mon graveur de l’ordi fixe et les DVD TDK et la ça ne fonctionne pas. Je ne comprend pas pourquoi mais bon j’arrive a nouveau a graver des BACKUPS.

Merci

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...