Jump to content

Salut ! C'est Moi La Chocolate Addict !


Recommended Posts

Bonjour à toutes les Xavoxiennes et Xavboxiens !!!

 

Je suis ChoCoLaTe aDDiCt, ou Marion pour les intimes, ou même Super Marion Bros (lol) pour celles et ceux qui me connaissent et qui me craignent au tableau des high scores !!!

 

J'ai une DS Lite, une Wii avec pas mal de jeux, et je compte bien me commander un M3 dans le genre du cyclo Evolution ou R4DS !

 

J'habite dans les Hauts de Seine, j'ai 29 ans, je suis mariée et j'ai une fille !

 

Alors bonjour à toutes et tous et à bientôt sur un post !!!!

 

 

ChoCoLaTe aDDiCt

Link to post
Share on other sites

Salut et bienvenu

 

 

et une fille de plus, tu confirme ce que je dis tout le temps à Wiikaël, la Wii c'est pour les filles :whistling: (PJ)

 

si tu cherche un linker pour ta DS tu le trouveras ici http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=26196

 

 

a+ et bon surf

Link to post
Share on other sites

bonjour

 

bienvenue parmis nous chocolateaddict ,marion ;)

 

bon maintenant deuxieme chose ( c est pas pour toi chocolateaddict ) les gars on se comporte en gentlemen en presence de la dame ,merci

 

en esperant que tu trouvera toutes les reponses a tes questions parmis nous (connaissant l equipe ils vont tous ce faire une joie de t aider ,moi egalement :whistling: )

 

et comme tu l as constaté l humour est de rigueur parmis nous ;)

 

ps t aurais pas une psp pour faire plaisir a MRbelou ,il si connais en rien d autres (pour preuve sa signature :rofl: )

Link to post
Share on other sites
Salut et bienvenu

 

 

et une fille de plus, tu confirme ce que je dis tout le temps à Wiikaël, la Wii c'est pour les filles :whistling: (PJ)

 

si tu cherche un linker pour ta DS tu le trouveras ici http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=26196

 

 

a+ et bon surf

 

Merci de nouveau Mr BELOU (décidément on ne se quitte plus !), mais je pense avoir déjà fait mon choix pour le linker, le tout c'est que je le demande à mon homme pour Noël !

Link to post
Share on other sites
bonjour

 

bienvenue parmis nous chocolateaddict ,marion ;)

 

bon maintenant deuxieme chose ( c est pas pour toi chocolateaddict ) les gars on se comporte en gentlemen en presence de la dame ,merci

 

en esperant que tu trouvera toutes les reponses a tes questions parmis nous (connaissant l equipe ils vont tous ce faire une joie de t aider ,moi egalement :whistling: )

 

et comme tu l as constaté l humour est de rigueur parmis nous :rofl:

 

Oui, j'ai vu ça ! C'est gentil, ô chevalier servant !!!!!

 

Juste une précision, il n'y a aucun panneau "boulette du jour", ou "mais merde ! elle a tout pété la conne", normal ????

Link to post
Share on other sites
Juste une précision, il n'y a aucun panneau "boulette du jour", ou "mais merde ! elle a tout pété la conne", normal ????

 

 

chef ,chef , va falloir reparer cette injustice :rofl:

(c est pas gagné avec xavbox mais qui sait :whistling: ,il se plie toujours en quatre pour combler une femme )

Link to post
Share on other sites

LoL

 

Oui, hein ? Mais c'est gentil de croire que seuls les hommes font des c***eries !!! MDR

 

J'espère que j'aurais rapidement le soutien de Gardin !!!! :whistling:

 

chef ,chef , va falloir reparer cette injustice ;)

(c est pas gagné avec xavbox mais qui sait :rofl: ,il se plie toujours en quatre pour combler une femme )

 

LOL, j'imagine la scène d'un homme, plié en 4 (ce qui n'est déjà pas façile), en train d'essayer de combler une femme.... Si il y arrive, il a déjà gagné tout mon respect !!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...