Jump to content

que pensez vous de need for speed prostreet


Recommended Posts

salut,

 

Perso je suis décu par Need for speed pro street. Je ne l'ai pas tester sur Wii mais sur PC et pour ceux qui adoré les courses poursuites avec les Flics et le mode exploration et ben c'est fini. Je ne sais pas pourquoi il ont retiré ce modes.

Les courses sont sur circuit. Par contre niveau Tuning Jacky alors la vous serez comblé. De grande possibilité sont offerte avec ce mode. Le nombres de courses est assez importante et le mode dégat est arrivé.

On doit payé les réparation. Ce qui améliorera le côté réalisme et cela évitera de faire le bourin à s'appuyer sur les murs et les voitures.

Maintenant à vous de juger qu'elle côté vous préféré.

Le mien est les courses poursuite avec les Flics. Donc au revoir NFS snif.

 

Bon jeu.++

Link to post
Share on other sites

salut

ouais je suis aussi un peu dessus ,t as trop d assistance si tu met pas en pro

 

chauffeur du dimanche la caisse freine toute seul dans les virages (un comble)

celui du milieu ca freine dans les virages difficile

experimenté le seul sans assistance

 

en plus c est vrai que les courses sur circuit c est moins fun ,y a meme plus de mode exploration :whistling:

 

j ai l impression de jouer a juiced2 (qui est tout aussi bien que ce need for speed quoi qu on a pu en dire )

 

la gestion des degats c est pas mal mais j ai pas encore reussi a bousiller une caisse donc faut y aller car j ai deja reussi a perdre le capot en pleine course :rofl: ,j aime pas non plus la ligne verte style forza qui t indique la meilleure trajectoire

Link to post
Share on other sites
salut

ouais je suis aussi un peu dessus ,t as trop d assistance si tu met pas en pro

 

chauffeur du dimanche la caisse freine toute seul dans les virages (un comble)

celui du milieu ca freine dans les virages difficile

experimenté le seul sans assistance

 

en plus c est vrai que les courses sur circuit c est moins fun ,y a meme plus de mode exploration :whistling:

 

j ai l impression de jouer a juiced2 (qui est tout aussi bien que ce need for speed quoi qu on a pu en dire )

 

la gestion des degats c est pas mal mais j ai pas encore reussi a bousiller une caisse donc faut y aller car j ai deja reussi a perdre le capot en pleine course :rofl: ,j aime pas non plus la ligne verte style forza qui t indique la meilleure trajectoire

 

C'est pire que cela c'est même plus des lignes vertes. Il te mette du rouge et du orange pour dire quand freiner relacher le freinage et réaccélérer.

Je n'ai tester que le mode intermédiaire donc pas en pro je ne sais pas si cela y est aussi.

Un need for speed sans les flics n'est pas un need for speed.

Et perso je préfère l'ambiance de nuit que de jours. Les courses de kéké c'est jamasi en pleine journée.

J'ai pas encore bousiller de bagnole.

 

pour francky : J'ai des doutes que commercialement cela soit mieux sans les flics. Les flics c'est ce qui fait NFS sinon faut jouer a juiced2 comme le dit imposteur.

 

Enfin moi je suis dégouté. J'ai envie de me refaire le carbon du coup et d'exploser toute les bagnole de flic lol avec ma lamborghini si je me trompe pas hihihi. Bien lourde elle fait un carton dans les barages.

 

Bon jeu.

Link to post
Share on other sites

de toute façon, NFS fait son beurre avec la techno et le tuning, vous vous attendiez à quoi?

tous les jeux surfent sur la vague: gonzesses en pmaillot de bain, drift techno et neon sous la voiture

 

tous les jeux de caisses sont devenu des jeux de Jacky( y'a qu'a voir les caisses de nino dans juiced)

Link to post
Share on other sites

ah ben ça le seul jeux qui respecte encore un peu les puristes c'est gran turismo, caisses realistes, pas de delire tuning ni de peintures gay friendly ( hein nino )

Link to post
Share on other sites
ah ben ça le seul jeux qui respecte encore un peu les puristes c'est gran turismo, caisses realistes, pas de delire tuning ni de peintures gay friendly ( hein nino )

 

Ben oui gran turismo toujours aussi réaliste mais le genre de Need for Speed c'est quand même les courses poursuites avec les flics.

Donc qu'ils nous chie pas un NFS si ce n'est pas le genre il change le nom du jeux et il décevront pas leur client comme cela.

Link to post
Share on other sites

je confirme, les need for speed c'est une cata sur PsP, j'aurai jamais revendu un jeu aussi vite, j'ai même pas pris le temps de faire un backup, sorti de boite, dans le lecteur 10 min de jeux et retour au magasin^^

 

 

 

d'un autre coté si ils faisaient essayer les jeux, ils en vendraient beaucoup moins

 

 

PS:j'ai aussi une PS2, un gameBoy et un GameBoyAdvance^^

 

bon ok, j'avoue les jeux des 2 derniers, j'y joue sur la PsP :whistling:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...