Jump to content

Enorme Problème


Recommended Posts

Bonjour, j'ai Super Mario Galaxy en original + son backup. La mise à jour a bien été faite avec l'original mais lorsque j'ai voulu jouer avec mon backup. La Wii m'a affiché un message: Erreur 001: un dispositif non autorisé a été détecté. Là je ne peux plus arrêter la Wii autrement qu'en la débranchant et quand je la rebranche le même message apparaît à nouveau... Y a-t-il quelque chose à faire? Merci.

PS: je précise que ma Wii n'est pas connectée à internet et ne l'a jamais été.

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Voilà pour jouer avec mario Galaxie il suffit de mettre ta wiikey à jours en version 1.9g beta qui est téléchargable sur leur site.

Ensuite pas de problème pour jouer.

Mario Galaxie est un des premier jeu à avoir un système de détection de puce.

Link to post
Share on other sites
salut

si tu ralume ta wii sans jeux a l interieur t as ce message ??

Oui, j'ai essayé de la rallumer avec le backup de SMG et sans. J'ai toujours le même message par contre j'ai prêté l'original je pourrais surement tenté ce soir avec l'original, une fois récupéré.

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

Voilà pour jouer avec mario Galaxie il suffit de mettre ta wiikey à jours en version 1.9g beta qui est téléchargable sur leur site.

Ensuite pas de problème pour jouer.

Mario Galaxie est un des premier jeu à avoir un système de détection de puce.

Ok, mais là je ne peux plus rien faire du tout, n'importe quel dvd(original ou backup) inséré par la console ne se lit pas. Je vais essayé de télécharger et de graver la mise à jour 1.9g et de l'insérer sdans la console, pour voir si ça règle le problême...

Link to post
Share on other sites
tente en ouvrant ta wii et retire la pile memoire durant 1 heure ,ca devrait la reinitialiser (tu perdra certainement tous tes save ect ect mais essaye )

OK, si le 1.9g ne marche pas je tenterai ça ce soir (il faut d'abord que j'achète un tournevis Nintendo, ce n'est pas moi qui ai instalé ma puce)

Link to post
Share on other sites
OK, si le 1.9g ne marche pas je tenterai ça ce soir (il faut d'abord que j'achète un tournevis Nintendo, ce n'est pas moi qui ai instalé ma puce)

Avouer que l'on est bête n'est pas facile mais je peux vous dire que je suis un crétin: ce n'était pas l'alimentation que j'avais débranché mais le cable péritel. :whistling: Ma console n'est donc pas fichue. ;)

Ne vous moquez pas trop svp lol et désolé d'avoir posté le sujet pour rien. En tout cas merci à ceux qui m'ont répondu et qui ont tenté de m'aider, ça fait plaisir de voir que la solidarité existe toujours... Mais bon ce n'est pas la première fois que je viens sur ce forum donc je le savais déjà ;)

Là je vais aller me pendre: je suis trop honteux. :rofl:

Link to post
Share on other sites
ca arrive a tous le monde

y en a bien qui grave des backups et qui ce demande pourquoi a marche pas alors qu il ont une console non pucé

Celle là elle est pas mal non plus, il faudrait que Xav rajoute un smiley parce que boulet du jour n'est pas assez fort parfois, il faudrait en mettre un "boulet de l'année", je serai le premier à l'utiliser :whistling:

Encore merci imposteur.

Link to post
Share on other sites

nan nino il s appele pas imposteur

 

d ailleurs j ai meme une puce dans ma 360 (je te rappel) meme si j aurai mieux fait de la faire flasher

 

au fait nino ,je vais bientot te casser les pieds ,j offre une 360 a noel que je dois flasher :rofl: (c est pas gagné) en cas de besoin j pense a toi pour m expliquer :whistling:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...