Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

j'aimerai mettre à jour ma Wiifree mais malgrés mais recherches je n'y comprend pas grand chose.

Je voudrai savoir s'il est possible de le faire avec un DVD de boot.

Si oui comment?

 

Si non comment faire sans ouvrir la console?

 

ps:j'ai télécharger le yaosm19 que dois je en faire?

Link to post
Share on other sites
Merci pour cette réponse rapide.

 

C'est un peu ce que je craignait, ne me sentant pas capable de le faire je vais voir avec Jean-Luc (mon installateur préféré) s'il peut me le faire.

 

A+

 

Pendant que tu y seras, installe la sur un support externe, on sait jamais ce que nous réserve l'avenir !!!

Link to post
Share on other sites
Pendant que tu y seras, installe la sur un support externe, on sait jamais ce que nous réserve l'avenir !!!

 

 

salut je voudrai savoir, sur la mise à yaosm, il n'y a pas pour le chip dms juste pour les D2B et D2A,,

moi j'ai un DMS avec un pic 12F629, quel fichier dois-je prendre pour que tout fonctionne y compris mario galaxi

Link to post
Share on other sites
Merci pour cette réponse rapide.

C'est un peu ce que je craignait, ne me sentant pas capable de le faire je vais voir avec Jean-Luc (mon installateur préféré) s'il peut me le faire.

A+

 

hello

 

contacte moi par mail ou téléphone !

les puces a codes libre c'est la merde.

j'en pose plus du tout.

je les ai proposé a un moment donné car certains voulaient économiser quelques €.

J'ai toujours dis que la wiifree ou yaosm ne se mettrait pas a jour via DVD.

La poser en externe c'est la merde car il faut percer la coque, etc...

J'ai depuis le début proposé la wiikey en disant que c'est le top.

passe me voir, tu habites a coté de chez moi !

 

ta puce on la met a la poubelle et je met une wiikey !

Link to post
Share on other sites
les puces a codes libre c'est la merde.

hello

je suis pas d'accord avec toi jean luc

les code libre c'est bien pour ceux qui la pose eux meme ou pour ceux qui savent les programmer

par contre pour un utilisateur lambda mieux vaut mettre une puce de team c'est plus simple

Link to post
Share on other sites
hello

je suis pas d'accord avec toi jean luc

les code libre c'est bien pour ceux qui la pose eux meme ou pour ceux qui savent les programmer

par contre pour un utilisateur lambda mieux vaut mettre une puce de team c'est plus simple

 

si c'est la merde par ce que quand t'as besoin d'une MAJ tu fais quoi ?

tu développes le programme ou tu attends que les autres le fassent bénévolement pour toi ?

 

une team comme la wiikey qui vends et a vendu des millions de puces se doit de le faire, elle par contre !

 

mais tu as le droit de ne pas être d'accord

Link to post
Share on other sites
salut je voudrai savoir, sur la mise à yaosm, il n'y a pas pour le chip dms juste pour les D2B et D2A,,

moi j'ai un DMS avec un pic 12F629, quel fichier dois-je prendre pour que tout fonctionne y compris mario galaxi

 

Pour McDo :

 

Si tu prenais le temps de lire le readme.txt et les FAQ qui vont avec le yaosm 1.9, tu y découvrirais que pour le chipset DMS; on emploi le code dédié au D2A :lipssealed:

 

Eh ben comme ça tu n'as même plus à lire, cool non ?

 

Pour Jean-Luc :

 

Je commence à regretter amèrement d'avoir posé des puçes Open-Source, depuis la sortie de SMG.

La Wiikey est plus chère certes mais il n'y a pas de soucis de màj (encore qu'avec cette 1.9g bêta ...)

Link to post
Share on other sites
mais tu as le droit de ne pas être d'accord

oui j'attend la mise a jour par contre j'aime pas la wiikey.

j'utilise des cyclo comme ca ceux a qui je monte la puce passe le code qu'il desire ca c'est plutot sympa quand t'as des jeux comme SMG qui sortent comme ca des qu'il y a des version de firmware qui le supporte il passe le firmware qu'il desire open source wiikey ou cyclowiz :whistling:

apres ceux a qui j'ai mis des open source c'est parce qu'il voulais un prix et pas un produit c'est leur faute c'est pas la mienne.

resultat ca va leur revenir plus cher un mise a jour sur pic que sur dvd si il faut toujours la ressouder pour la mettre a jour car il veulent pas de support externe a cause des gosse :lipssealed:

mais bon j'ai le meme probleme avec ceux qui veulent pas utilisé un dvd vierge pour mettre dessus les firmware de puce.

des radin y'en a partout.

surtout quand tu vois que la wiikey reviens a moins de 20 euro avec les port chez divineo.

c'est comme les blaireau qui plante les maj de leur puce parcequ'il lise pas les tuto...

Link to post
Share on other sites
Pour Jean-Luc :

Je commence à regretter amèrement d'avoir posé des puçes Open-Source, depuis la sortie de SMG.

La Wiikey est plus chère certes mais il n'y a pas de soucis de màj (encore qu'avec cette 1.9g bêta ...)

 

bah le jour ou la wiikey est morte tu vas faire koi ???

 

pareil démonter , rachetter une puce et remonter

 

la en externe tu déclipse puis reprog et c'est fini

 

faut pas dire que c'est de la merde Car c'est loin de l'ètre ;)

 

ps: n'oublier pas que les codes wiikey , winja et cyclowiz sont sur le web

ont les emule avec nos open sources si ont le souhaites :rolleyes:

 

et des puces crackées et rendu public c'est des puces que les fabriquant laisserons tomber

ils vont pas continuer à majer des mec qui emule ou clone leurs puces ;)

 

++

Link to post
Share on other sites

Farpaitement

 

Avec une puce open source, tu es libre de mettre ce que tu veux dessus (c'est le principe de l'open source ^^) même du warez ;)

Alors qu'avec une puce proprio (à part la cyclowiz et encore une fois bravo à la team cyclops), t'attends que la team sorte une MAJ et en attendant tu regarde tes potes qui eux jouent à SMG pendant que toi tu attends toujours ta MAJ (ex : WIID)

Bon évidemment, c'est TRES bête de monter une puce open source sans support externe ...

 

Bref selon moi

 

puce open source sur support externe > cyclowiz > le reste > puce open source sans support externe

 

Mais bon nino explique beaucoup mieux que moi je pense ...

 

ps : nino notre petit deal tient toujours, je suis en cours de négoce :x

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...