Jump to content

Attention A Kimi 62


Recommended Posts

salut à tous,

je poste ici car ce que j'ai a vous dire ou vous montrer n'a rien a voir avec la console de jeu enfin pour l'instant , je pence que certaine personne a déjà vu le membre Kimi 62 l'un de mes amis , comme écris dans le titre "ne jamais rien lui donner" , je l'ai surppris cette semaine au lycée a faire une chose pas trop simpas je vous montre la VIDEO, :whistling: je ne sais pas ce que sa donne avec ses consoles de jeu vidéo mais moi il me fait peur

que pencer vous de ca ? :thumbdown:

 

 

ps : Kimi ne m'en veux pas :( I love ..... :rofl:

Link to post
Share on other sites

Salut a tous et surtout toi Chdec62, oui pour commencé notre lycée est pauvre et ouai on y peut rien, :whistling:, avec Chdec62 on savait pas quoi faire en cours et

 

comme on avait finit notre TP, je me suis amusé a démonter le clavier (qui date de 15 ans au moins) et chdec62 ma pris en video.:thumbdown:

 

Ps: Malgré tout je t'adore mon ch'ti Chdec 62.... :(

Link to post
Share on other sites
Salut a tous et surtout toi Chdec62, oui pour commencé notre lycée est pauvre et ouai on y peut rien, :whistling:, avec Chdec62 on savait pas quoi faire en cours et

 

comme on avait finit notre TP, je me suis amusé a démonter le clavier (qui date de 15 ans au moins) et chdec62 ma pris en video.:thumbdown:

 

Ps: Malgré tout je t'adore mon ch'ti Chdec 62.... :(

Héééé stop !!!!!, tu as cassé le materiel scolaire je t'ais surppris et fais des preuves ,arrete de me mettre dans le coup , tu fais des bétises tu assume , allé il faut le charier se vilain

si non je montre le reste

ps : je suis un salop

Link to post
Share on other sites
salut

normal les prof foute presque rien dans le proffessionnel pour preuve vous demonté le materiel tellement vous vous faites chier :whistling:

Pas obligatoirement , dans mon domaine on bosse pas mal , pour ce qui est des profs tu as pas tor

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Bonjour

 

Petits joueurs héhéhé dans mon lycée (Jean Lurçat a Perpignan) ont faisait le concours du plus beau High Kikc dans les pc des salle de td (nous ont s'est jamais fait chopper mais un pote a été moins malin que nous, resultat une semaine d'exclusion)

 

ps : vous inquietez pas ils plantaient tous les 1/4 d'heure les pc, c'était un acte de salubrité publique de les peter pour en avoir des qui marchaient

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...