Jump to content

Quel Est Le Risque De Choisir Le Mauvais .hex Pour Programmer


Recommended Posts

Salut, merci pour la réponse, c'était peut être une bète question pour certain, mais je préférais quand même demander au cas ou.

 

Avec la wii et toutes ses mises a jour, ses protections et ses différents chipset, on ne sait jamais.

 

Encore merci de ta réponse.

 

@+ AD

Link to post
Share on other sites

Moi aussi j'ai eu la fleme d'ouvrir ma console pour voir si c'etait une d2a ou d2b mais j'ai trouvé je c plus ou part rapport a ton numero de wii modele ca te disais a peut pret moi l'aillant acheté le 08/12/06 ca ma confirmé que c'etait une DMC/d2a (les premieres en fait) a partir de janvier/fevrier ca commence les D2b..

Link to post
Share on other sites

pas de soucis !!!

 

je met le code d2a sur d2b ou la puce à l'envers , sa roule sans problème pour la wii

 

parcontre sa roule pas pour les backups , si mal soudée ou à l'envers

 

mais la wii ne craint rien

 

++

Link to post
Share on other sites
Moi aussi j'ai eu la fleme d'ouvrir ma console pour voir si c'etait une d2a ou d2b mais j'ai trouvé je c plus ou part rapport a ton numero de wii modele ca te disais a peut pret moi l'aillant acheté le 08/12/06 ca ma confirmé que c'etait une DMC/d2a (les premieres en fait) a partir de janvier/fevrier ca commence les D2b..

 

 

Salut, ce n'est pas par flemme que je demande, puisque je sais que ma console est une D2a et que je tiens un fichier avec toutes les puces que j'ai mise sur différentes consoles avec les différents paramètres que j'ai programmé.Mais avec les nouvelles protections, je préfère demander avant, plutot que de risquer de bricker ou autre chose ma console.

 

Je viens d'aller acheter SMG, je fais le backup tout de suite et je reprogramme ma puce, donc je vais voir si ça fonctionne bien.

 

Merci a tous pour vos réponses.

 

nino-xbox: j'ai une fois inversé les fils a une puce(8765 sur 1234) la puce était bouillante, mais c'est vrai que après avoir tout remis dans l'ordre ça fonctionnait toujours.Solide la Wii et le 12f629

 

@+ AD

Link to post
Share on other sites
Salut, ce n'est pas par flemme que je demande, puisque je sais que ma console est une D2a et que je tiens un fichier avec toutes les puces que j'ai mise sur différentes consoles avec les différents paramètres que j'ai programmé.Mais avec les nouvelles protections, je préfère demander avant, plutot que de risquer de bricker ou autre chose ma console.

 

Je viens d'aller acheter SMG, je fais le backup tout de suite et je reprogramme ma puce, donc je vais voir si ça fonctionne bien.

 

Merci a tous pour vos réponses.

 

nino-xbox: j'ai une fois inversé les fils a une puce(8765 sur 1234) la puce était bouillante, mais c'est vrai que après avoir tout remis dans l'ordre ça fonctionnait toujours.Solide la Wii et le 12f629

 

@+ AD

 

Ta fait fort :whistling:

 

pour avoir une puce boullante je vois qu'une solution :thumbdown:

 

avoir inverssé le fil de la patte 8 avec le fil de la patte 1

soit inversé le 5v avec la masse :(

 

las on est carrèment dans une grosse grosse erreure de cablage :rofl:

 

++

Link to post
Share on other sites

Salut nino-xbox, effectivement j'avais inversé les 2 polarité, en fait je place la puce en externe sur un suppport tulipe a l'arrière et quand j'ai soudé les fils je n'ai pas tenu compte de l'inversion du a la vue de face et la vue du dessous.

 

Mais bon ça m'est arrivé qu'une fois sur 11 puces placées, donc ça va et en plus la console et la puce n'ont rien eu, par contre je me suis un peu brûlé la main sur la puce.

 

@+ AD

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...