Jump to content

Petite Question De La Part D'un Novice à Propo De La Wiinja


Recommended Posts

Tout d'abord bonjour !

 

Alors voila ma question:

 

J'ai la possibilité d'acheter une Wii déja pucée, mais d'apres le propriètaire de la console, la puce en question est une Wiinja (Toute première version).

J'aimerais donc savoir si cette puce est à présent obsolete ou si il y a encore un espoire de faire tourné des jeux récents tel que mario paper, ou mario galaxy.

 

Vous comprenez bien que je ne veut pas me risquer à acheter une console qui ne lit que des vieux jeux et comme je ne suis absolument pas manuel, je préfererai acheter une console sans puce que de devoir enlever moi même une vielle.

 

Voila, merci d'avance pour vos réponse.

 

Ps: Mon orthographe vous demande pardon pour la gène occasioner à vos yeux.

Link to post
Share on other sites

Bonsoir

si ta puce est une v1 c'est mort pour les upgrades de la team wiinja par contre tu peut la reprogrammer avec un code source libre de droits yaosm ou qqchose comme ca

 

rien ne t'empeche d'acheter cette console et de dessouder la v1 pour y mettre une deluxe ( le cablage etant deja installé , la puce sera tres simple a souder )

 

Par contre verifie bien que la console d'occase ne soit pas briquée ou semi brickée a cause d'une mise a jour hazardeuse par une version d'un jeu different de celle de cette console ( pal / ntsc )

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...